Aller au contenu

Classement

  1. oracle7

    oracle7

    Membres


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      5559


  2. PiwiLAbruti

    PiwiLAbruti

    SynoCommunity


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      8698


  3. CyberFr

    CyberFr

    Membres


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      1485


  4. klicer

    klicer

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      8


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/03/22 dans toutes les zones

  1. @Jeff777, @oracle7, merci pour les infos. Pu*ain, avec un NAS il y a toujours du boulot en perspective 🧑‍🎓
    2 points
  2. @Mickaël DRJ et @CyberFr Bonjour, Je vous renvoie à ma précédente reponse à ce sujet ici. Cordialement oracle7😉
    1 point
  3. C’est marqué dans le tuto concernant la sécurité du NAS [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  4. Merci pour ton retour rapide. Oui en effet je n'ai aucune signature permettant d'identifier mon matos. Je mettrai ça a jour ce week-end. En attendant c'est bien un NAS SYNO D416j que j'ai chez moi avec 4 baies de 8To. DSM 7.0 est sorti depuis plusieurs mois, avec son lots de bugs et j'imagine bien que d'autres ont eu le même problème que moi. j'ai pourtant cherché sur le net avant de poster ici mais je n'ai pas trouvé de cas similaires au mien. Je ne suis plus chez moi, j'irai refaire un tour au niveau des permissions mais il me semble avoir tout autorisé en lecture/écriture de partout pourtant... je suppose également que tu parles de ce topic officiel sur le forum Plex : https://forums.plex.tv/t/synology-dsm-7-release-plex-installation-issues/719845 je vais décortiquer tout ça 😉 Edit : De retour à la maison, j'ai bien je viens de trouver mon erreur grâce à toi. En effet dans "Utilisateurs locaux" Plex étzit décoché en "lecture/écriture". Tout est revenu à la normale du coup. Merci pour la piste !
    1 point
  5. @Jeff777 Oui, c'est bien ça.
    1 point
  6. Les failles du protocole HTTP sont tout aussi exploitables en HTTPS. La seule différence est qu'en HTTPS les communications sont chiffrées entre le client et le serveur de façon à limiter les attaques de type MITM (possibles malgré tout avec un proxy SSL, mais c'est plus délicat à mettre en oeuvre donc moins courant car plus ciblé).
    1 point
  7. @Mickaël DRJ Bonjour, C'est on ne peux plus normal car Drive gère les synchronisations au travers de ce port 6690, donc à ne surtout pas fermer. Désolé mais la surcharge n'est pas financière mais pour ton processeur du NAS car dans ce cas tu lui fais faire du HTTPS sur du HTTPS. En clair tu cryptes pour rien une deuxième fois quelque chose qui était déjà crypté, tu me suis ? Cordialement oracle7😉
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Bruxelles/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.