Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/19/22 dans toutes les zones

  1. Hello ! Je n'avais pas fait de retour particulier mais pour ceux que cela intéresse, il est possible d'alimenter le MR2200AC en POE à l'aide d'un splitter POE (si votre installation est équipée d'un switch POE). Votre splitter doit être compatible IEEE 802.3af/at et Gigabit, sortir du 12V 2A sur un connecteur d'alimentation standardisé de 5.5x2.1mm, comme celui ci : https://www.amazon.fr/dp/B08HS4NT13?ref_=cm_sw_r_cp_ud_dp_FSAPVFPRX3DBMD692TAR J'ai également un modèle plus ancien avec tensions de sorties réglables qui fonctionne également (mais qui est est moins discret) : https://www.tp-link.com/fr/business-networking/accessory/tl-poe10r/ Disposant de prises RJ45 murales, les 4 bornes de la maison sont donc en POE depuis 4 mois : aucune perte de perfs ou de problème particulier. Un seul câble réseau (sur le splitter) pour assurer l'alimentation et le lien avec le RT2600AC : plus besoin de prise de courant à côté du MR2200AC
    1 point
  2. Bonjour à Tous, merci pour les voeux de bienvenu :) Merci @CyberFr, je l'ai zyeuté mais faut vraiment que je m'y mette ^^ c'est un de mês problèmes, c'est que je veux faire trop de choses en même temps (héberger mes serveurs web et mail en ce moment) Salut @.Shad., au temps pour moi, j'ai dit une bêtise : j'ai 5.2 To exploitable, d'après le gestionnaire de stockage... SHR ( avec protection des données et tolérance de panne sur 1 disque)
    1 point
  3. Bonjour @RealJesus et bienvenue, Je te recommande le tuto [TUTO] Sécuriser les accès à son nas puisque le sujet t'intéresse. C'est un must en matière de sécurité et c'est à lire en priorité.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Bruxelles/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.