Aller au contenu

Classement

  1. Diabolomagic

    Diabolomagic

    Membres


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      282


  2. DizHell

    DizHell

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      74


  3. .Shad.

    .Shad.

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      6638


  4. pluton212+

    pluton212+

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      4173


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/02/22 dans toutes les zones

  1. Bonjour, Juste pour info à ceux qui n'arrivaient plus à être notifié par mail via un compte Gmail, cela semble être solutionné dans cette derniére MAJ. Version: 7.1-42661 Update 4 (2022-08-02) Important notes Your Synology NAS may not notify you of this DSM update because of the following reasons. If you want to update your DSM to this version now, please click here to manually update it. Only Synology NAS with DSM 7.1 installed can be updated to this version. The update is not available in your region yet. The update is expected to be available for all regions within the next few days, although the time of release in each region may vary slightly. Your DSM is working fine without having to update. The system evaluates service statuses and system settings to determine whether it needs to update to this version. This update will restart your Synology NAS. Fixed Issues Fixed an issue where after restarting DSM, certain packages might fail to function properly if users had installed Synology High Availability. Fixed an issue where users might not be able to sign in to their Gmail account when configuring the sender at Control Panel > Notification > Email. Pour télécharger la MAJ, comme d'habitude : https://archive.synology.com/download/Os/DSM/7.1-42661-4 Bonne journée à vous 🙂 EDIT : Je confirme le bon fonctionnement de mes notifications par mail qui ne fonctionnaient plus jusque là. S'ils pouvaient faire la même chose sur SRM, j'imagine que la derniére 1.3 RC régle le probléme ?
    2 points
  2. Bonjour, Après mise en place je ne comprenais pas pourquoi DSCam n'affichait plus les flux vidéos bien que l'accès et l'interface soient parfaitement fonctionnels. Il s'avère qu'il faut activer le websocket dans sa règle de reverse proxy. Dans le Portail des applications / Proxy inversé ; modifier la règle pour DSCam. Dans l'onglet "En-tête personnalisée" cliquez à côté du bouton "créer" sur la flèche descendante Sélectionner "Websocket" ce qui ajoutera les éléments nécessaires automatiquement. Ça pourrait être utile de rajouter cette info spécifique à DSCam dans le paragraphe concerné du tuto. @+
    1 point
  3. Linux affiche également les "vrais" To.
    1 point
  4. Passage en 1.3.1RC effectué ce soir. Toutes la config a bien été récupéré, je test la cration d'un Vlan Iot dédié, j'arrive a bien mettre mes appareils dans le bon vlan par contre je bloque sur les autorisation spéciale de comm entre les Vlan. J'ai par exemple un pont Philips Hue mit en Vlan Iot qui doit communique avec ma box domoticZ en Vlan principal. J'ai suivi le tuto officiel : https://kb.synology.com/fr-fr/SRM/tutorial/how_to_best_configure_network_isolation_and_firewall Mais au moment de faire des restriction de comm entre les Vlan sa bloque pour une raison simple j'ai 2 régle par defaut sur le parefeu que je ne peux n'y supprimer ni modifier et qui autorise toutes les communication entre les reseaux : Impossible de les supprimer ou modifier pour mettre que le Vlan principal. EDIT : Rectification je viens de trouver, on ne peux pas modifier ces regles mais on peux simplement les desactiver.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Bruxelles/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.