Aller au contenu

Classement

  1. pepe49

    pepe49

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      80


  2. Jeff777

    Jeff777

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      4707


  3. francisgernet

    francisgernet

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      55


  4. .Shad.

    .Shad.

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      6638


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/15/22 dans toutes les zones

  1. Non pas du tout, c'est un webhook, Discord crée un token d'accès pour une application donnée avec des droits définis, comme tu trouves sur Spotify, Google, Youtube, etc... Ben la réponse est dans ce que tu viens d'écrire, normalement dans la fenêtre en question ce que tu dois mettre c'est l'IP ou un ndd menant à l'IP du NAS. Pourquoi avoir mis drive.ndd.tld ? c'est pas une entrée de ton proxy inversé ça ? SI c'est le cas il y a grosse confusion. Si tu veux avoir une certificat pour le même nom de domaine pour SWAG et le NAS, c'est simple, tu laisses ton setup acme.sh qui exposera un certificat pour les applications type Drive sur le NAS (bien vérifier les associations certificat - application dans DSM). Et parallèlement tu auras un certificat pour le même nom de domaine avec SWAG. Rien n'empêche d'avoir plusieurs certificats wildcard pour un même nom de domaine. Ainsi c'est transparent pour toi. Moi j'utilise le ndd Synology uniquement pour joindre localement et à distance (via le DDNS gratuit) mon NAS principal pour ses services intrinsèques, ca marche très bien. Oui, en bridge ou en host, car tu es lié à l'hôte. Pas en macvlan. Oui donc tu as ce qu'il faut en amont, donc c'est ok pour la sécurité par rapport à l'extérieur. A toi l'honneur. 😄 Je fais pas de tutoriel de toute façon sur quelque chose dont je ne maîtrise pas tous les aspects, c'est au moins parti pour quelques semaines d'observation.
    1 point
  2. Bonjour .Shad. La commande synopkg est dans mon DSM 6.2 (je je garde, DS213+ avec powerpc oblige). Si je lance sudo synoservice --list, que j' enlève tout ce qui ne commence pas par pkgctl- (qui ne serait pas pas un package) et que je retire les préfixes pkgctl-, j'obtient la même liste que celle qui est renvoyée par synopkg list --name. Les différences que j'ai notées sont de syntaxe, le fait que synopkg n'a pas besoin de privilège et que la liste qu'il renvoie n'est pas triée. Et la commande synopkg restart est bien pratique ! Bonne journée, Cordialement, -- Francis
    1 point
  3. Bonjour, Pour information, j'avais aussi reçu le mail de Let's Encrypt et le renouvellement auto des certificats de mes deux nas ce sont déroulés normalement, cette nuit, sans intervention de ma part ( méthode @.Shad. pour zone publique hébergée).
    1 point
  4. je me suis mal exprimé : j'ai toujours tendance à considérer à tort mon NAS comme une sauvegarde en soit. Il n'y avait bien aucune sauvegarde et maintenant il y en a une 😅 tu as vu juste 😉
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Bruxelles/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.