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  1. MilesTEG1

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/13/22 dans toutes les zones

  1. veinard ! Je corrige ce que je viens d'écrire. Ce qui ne marche pas ce sont les heures qui figurent dans les logs de portainer pour certains containers (l' heure sur le dashboard ça a toujours fonctionné me semble-t-il). Speedtest est un mauvais exemple car les heures ne figurent pas dans les logs.
    1 point
  2. bon bizarre le test video ne fonctionne pas mais quand je reviens dans cameras sous surveillance station cela s'affiche correctement et vois le flux j'ai même tenté en réactivant l'api de ma domotique et les deux fonctionnent bien
    1 point
  3. Est-ce que l'adresse IP du NAS est fixe ? (soit dans la configuration IP du NAS, soit avec une réservation DHCP configurée sur la box/routeur) Si elle est dynamique, elle est susceptible de changer. Y a-t-il un identifiant déjà enregistré pour cette adresse IP dans le Gestionnaire d'identification ?
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  4. Docker n'est pas compatible avec mon petit nas 216j donc pas de jdownloader https://www.synology.com/fr-fr/dsm/packages/Docker
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  5. Bonjour, je suis d’accord avec cette hypothèse également. pour moi il y a deux possibilités : soit c’est un des disques qui se meurt ou bien c’est in soucis de ram. dans un premier temps j’enlèverais tous les disques en ayant bien repéré qui va où pour les remettre plus tard dans l’exact même ordre. je placerais un autre disque dur dont je sais qu’il fonctionne et dont je peux effacer tout son contenu. j’installerais dsm sur ce nouveau disque (la même version que celle installée sur les disques enlevés), et je regarderai si le soucis persiste . s’il persiste : les disques ne sont à priori pas en cause… si non , il faudrait en profiter pour faire un test de la ram avec synology assistant.
    1 point
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