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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/16/22 dans toutes les zones

  1. @Jeff777 tu as raison avec les paramètres par défaut. Il faut activer l'option "Intelliversionning" : au lieu de supprimer systématiquement la plus ancienne version, Drive supprime des versions intermédiaires un peu à la manière de Time-Machine (qui garde une version par heure sur les dernières 24h, une version par jour sur la dernière semaine, et une version par semaine au-delà). La façon exacte de choisir les versions conservées n'est pas explicitée par Synology, ceci dit.
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  2. @Einsteinium tellement simple que je n'y avais pas pensé. Merci je viens de récupérer la main. je vais suivre le tuto indiqué par @oracle7 pour recréer ma liaison VPN
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  3. @cotp quitte a mettre des nouveaux disques autant les mettre dans le nouveau 420+ , bien attendre que tout le processus de la reconstruction soit terminé ...ça prend du temps 🥱. J' utilise aussi un disque USB SSD qui fait une sauvegarde du réellement important en plus . il est moins a jour que le 212+ qui est un backup du 718+... mais on ne sait jamais , je le prend quand je part loin de chez moi pour une longue période
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  4. La règle pour moi c’est de changer un disque pour une de ces deux raisons : - panne du disque - capacité maximale du disque atteinte , donc pour augmenter le stockage
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  5. Je fais la même chose 😁 le dernier badblock complet (écriture) sur le 14To a pris un paquet d’heures 😆 153h 43min soit un peu plus de 6 jours !
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  6. En ce qui me concerne, je fais tous les tests fournis par le fabricant (avec l'utilitaire seatools en ce qui me concerne puisque j'ai des disques seagate) et un test badblocks. Ca me prends bien 10 jours pour que le disque soit utilisable mais au moins je suis sûr qu'il est en bon état. Je pense que l'équivalent de Seatools pour WD est "WD Data Lifeguard Diagnostic".
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