Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/14/22 dans toutes les zones

  1. Bonjour La bienvenue parmi nous
    1 point
  2. Probleme résolu grace au support synology d'une efficacité redoutable meme des annees apres la fin de la garantie ! En resumé: retrait des 2 disques, installation d'un nouveau dsm sur nouveau disque, connexion à chaud d'un ancien disque, prise en main a distante par Syno pour reassembler le Raid, retrait du nouveau disque avec nouveau dsm, redemarrage avec ancien disque (data retrouvées) insertion 2eme disque a chaud pour finalisation raid Bonne journée
    1 point
  3. Faut pas se plaindre...ça veut dire qu'il y a de nouveaux arrivants ! Faudrait une section FAQ
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Bruxelles/GMT+01:00
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.