Aller au contenu

Classement

  1. _DR64_

    _DR64_

    Membres


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      1624


  2. Synchrology

    Synchrology

    Membres


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      58


  3. Mic13710

    Mic13710

    Les Modos


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      12025


  4. Vista1967

    Vista1967

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      99


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/29/23 dans toutes les zones

  1. Alors alors, j'ai démonté le bond, changé les câbles et pas de changement. J'ai redémarré le switch, redémarré le NAS et : Va chercher l'erreur...
    2 points
  2. Ancien membre ne retrouvant pas ses identifiants, je reviens ici à l'occasion d'une nouvelle config 100% SYNO routeur + NAS + solutions app. J'ai un peu plus de 40 ans, d'un niveau informatique "amateur avancé", depuis une vingtaine d'années. J'utilise des Syno depuis une quinzaine d'années environ (débuts avec un CS 407) et j'ai d'ailleurs eu l'occasion d'échanger par le passé sur le forum. Je vise une utilisation hybride pro / perso 🙂
    1 point
  3. J'ai vu ça après mon message. C'est lancé... 20% et 10 % effectués. @+ Merci
    1 point
  4. Re-bonjour Bliz Merci pour cette réponse constructive. Je n'ai pas le dock adéquat pour ces gros disques 3,5 pouces, car il faut une alim externe contrairement aux petits disques mécaniques ou aux SSD. Du coup, je rebranche mon DS216+II et je lance le test. A plus tard Test lancé sur le 1er disque : environ 3 heures, x2. A demain Bliz
    1 point
  5. @Synchrology Au temps pour moi. Vous êtes bien en btrfs. Mes expériences passées avec migration assistant n'ont pas été très convaincantes et il m'avait semblé que le passage de ext4 vers btrfs n'était pas supporté. Je me trompe peut-être ou alors le produit a évolué depuis. Toujours est-il que comme le fait remarquer @bliz, il est préférable de repartir sur une installation neuve. Je suis un peu moins d'accord en ce qui concerne les données où là je préfère la méthode via Hyperbackup, mais c'est un choix personnel.
    1 point
  6. @NAS-CED Bonjour, Bon retour à toi sur ce forum, tu sais que c'est une mine d'informations. Cordialement oracle7😉
    1 point
  7. Très très mauvais choix. Migration assistant est malheureusement un produit très limité. Il n'est pas du tout adapté pour une migration d'un NAS en EXT4 vers un NAS compatible BTRFS. Ce faisant, vous êtes encore en EXT4 et vous avez importé bon nombre de limitations inhérentes à ce format, tout en perdant les bénéfices du BTRFS. Si c'est encore possible, je vous conseille de repartir de zéro et de préférer une migration avec Hyperbackup, si toutefois le NAS d'origine le permet. Sinon, vous pouvez toujours monter des dossiers distants entre le NAS source et le NAS de destination et copier les dossier de l'un vers l'autre.
    1 point
  8. 1 point
  9. Bonjour Bliz Merci beaucoup pour ton aide. En effet, ça a fonctionné, j'ai retrouvé la capacité maximale. Curieux que Migration Assistant ne me l'ai pas fait, car lors de la migration j'ai vaguement le souvenir d'avoir répondu que je voulais étendre cette capacité. Réponse en un éclair, Bliz 🙂
    1 point
  10. Bonjour @hirohamada, merci pour la réponse. Je vais regarder ça demain. Je l'ai essayé toute à l'heure et j'avais les mêmes résultat. Il faut que je trouve le pourquoi du comment mon down est pourri... Bonne soirée/nuit 🙂
    1 point
  11. @oracle7@maxou56 Au final, tout était simple redémarrage à chaud, bouton Reset je enfoncé pendant 4 secondes. iIl a redémarrer je entrer login et mot de passe et ce tout, tous mes paramètres sont sauvegardés tels quels, c'est vraiment trop facile 🙂 Merci encore pour votre aide, chaque jour j'apprends quelque chose de nouveau sur le forum est vraiment génial!!! Pour moi le problème est résolu.
    1 point
  12. Ok, je permet la publication. Mais personnellement je n'achèterai pas...
    -1 points
Ce classement est défini par rapport à Bruxelles/GMT+01:00
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.