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  1. Mic13710

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  1. J'ai trouvé !!! Grace a ce post https://forums.openvpn.net/viewtopic.php?t=33731#p105287 Suffit de décocher multiple gateways dans les parametres réseaux avancé.
    2 points
  2. Dans ce cas, il est préférable de formater les disques, faire une nouvelle installation, suivre le tuto sur la sécurisation du NAS pour limiter les possibilités d'une nouvelle attaque. C'est seulement après cela que vous pourrez restaurer vos sauvegardes. P.S. : j'ai supprimé du message le fichier vérolé.
    2 points
  3. @Capitaine ad hoc@oracle7 Je n'ai pas trouvé la raison du problème de CustomerKey. Cependant en de mettant pas la ligne contenant cette CustomerKey dans l'account.conf : - run la commande une fois => dans le log file il y a un lien pour request une CustomerKey à OVH - Une fois le lien ouvert et la demande validée, la CustomerKey qui a été ajouté à account.conf à la fin du precedent run de la commande sera valide Et là vous vous dites, problème résolu avec un workaround ! Je vous laisse remettre le champagne au frais pour le moment. Au run suivant du script, l'authentification se passe bien, la demande démarre et acme part en sucette (en tout cas chez moi) Du coup je suis allé voir comment se passe le maj sur mon ancien NAS : failed depuis avant hier matin. Dernière version de acme il y a 3 jours en dev Dernière version de prod : 3.0.5 Pour en être sûr, je run Acme avec la vers 3.0.5 : Et tout fonctionne correctement. Pour faire court, forcez la version 3.0.5 et retester, ca devrait passer. Bonne nuit !
    1 point
  4. @oracle7 Je l'ai fait avec l'editeur de texte DSM et j'ai bien verifier l'encodage (comme précisé sur le tuto) 😉
    1 point
  5. @NAS-CED Bonjour, Avec un masque tel que 255.255.255.255, tu n'autorises qu'UNE et UNE SEULE @IP sur ton sous-réseau. Donc pour la box il te faut corriger pour mettre 255.255.255.0. Ainsi tu disposeras de 254 @IP utilisables sur ce sous-réseau. C'est plus que suffisant. Avec une seule @IP (masque 255.255.255.255) seule ta box était référencée et pas ton routeur. A titre d'information, regardes ce calculateur d'@IP et joues avec les valeurs pour te rendre compte de l'effet. Regardes aussi ce lien pour information. Cordialement oracle7😉
    1 point
  6. Bonsoir, Elle est configurée en manuelle (capture SRM internet) sur le Routeur Synology, donc c'est "normal" qu'il y a toujours la même IP pour le WAN du routeur Synology. Par contre sur cette capture il faut aussi mettre pour le DNS l'IP de la Box/routeur (192.168.1.1). En automatique ça fonctionne aussi? 192.168.2.10 c'est quoi? c'est le NAS, il y a un serveur DNS à cette IP? PPPoE c'est quand on utilise pas la box internet. Le DNS pour le réseau local ce configure dans Réseau local > sélectionner un réseau > DHCP IPV4 > DNS Par défaut ça doit être celui l'iP du Routeur Synology, de la passerelle.
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  7. Ça devrait fonctionner même activé, à condition que l'ordre des passerelles soit correctement défini dans Panneau de configuration > rubrique Réseau > onglet Interface réseau > bouton Gérer > Ordre des services.
    1 point
  8. Bonsoir, Il faut ajouter une règle dans le pare feu. Choisir créer règle, puis choisir port personnalisé, puis définir TCP et port 32400 en tant que port de destination. Merci Salutations
    1 point
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