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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/13/23 dans toutes les zones

  1. Bonjour @sypqys, Je ne sais pas quel acheter ni où ? Je te conseille le site Reichelt : prix concurrentiels!!
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  2. Ah oui c'est vrai que ça peut-être "vendu par toto" "expédié par Amazon". Bref, peu importe. Pas de bol, ça arrive de temps en temps et c'est tombé sur toi... Le prochain disque sera le bon !
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  3. Le vendeur, c'est Amazon ? Ou pas ? Autrement dit, est-ce un vendeur tiers ? En ce qui me concerne, j'ai acheté 2 disques chez Amazon et dans les 2 cas, ils sont arrivé en bon état. Comme tout ce que j'ai commandé chez Amazon soit dit en passant.
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  4. Ah bah si c'est Amazon, tu les appelles et tu dis la vérité. Disque HS. Tu auras un échange sans soucis.
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  5. Tu peux éventuellement te rapproché du vendeur pour lui demander. Ceci étant dit, si c'est un achat sur le net, tu as un droit de rétractation.
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  6. Tu peux. De toute façon c'est ce qui compte pour le SAV. Par contre, il faut lancer tous les tests depuis un seatools bootable. Cela rend le PC inutilisable le temps des tests.
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  7. Rhaa punaise ils ont enlevé des trucs... Il manque la ligne "nombre de secteurs défectueux". On va attendre que le SMART étendu ait terminé et on avisera à ce moment là mais, à mon avis, ce disque est bon pour le SAV. Il faudra cependant le faire passer par la case Seatools !
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  8. Sur le "i" au niveau de "Etat d'allocation "désactivé" i" il dit quoi ? Il y a un endroit où il parle des secteurs défectueux mais je ne sais plus où c'est de mémoire. Je recherche. edit : c'est dans "vue d'ensemble"
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  9. C'est la première chose à faire lors de la réception d'un disque. Il faut le faire avant l'ajout à un groupe. A mon avis, le SMART basique va ressortir en erreur.
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  10. Je viens de regarder. En effet, il y a est. Il faudrait faire un test SMART sur ce disque (basique dans un premier temps puis étendu) et voir ce qu'il dit. Avez-vous tester le disque avant de le mettre dans le NAS (badblock ou Seatools)
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  11. Non, ça c'est pour le cache SSD, ça n'a rien à voir. Il faut voir pourquoi le disque est considéré comme "en panne". Est-il bien listé comme compatible chez Synology pour ce NAS ?
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  12. Un SHR avec un seul disque est sans protection des données. Une fois le processus terminé (quelques nombreuses heures), il passera en SHR avec protection des données.
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  13. oui A ma connaissance, il faut l'imprimer chez toi. Perte de temps, le disque me semble HS (encore une fois, à confirmer par un spécialiste du SMART)
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