Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/12/23 dans toutes les zones

  1. @Pascalou59, comme je te l'ai dit, je ne vois pas comment les codec sont importés dans le nas à partir du compte synology. Si ta config est ok et que rien ne se passe pour les codec, il faudrait alors contacter le support.
    1 point
  2. @Pascalou59 les codecs ne sont pas installés sur ton NAS. Tu devrais avoir ceci : Je ne sais pas te dire par contre comment j'ai pu les installer car j'ai beau chercher sur mon compte Synology et il n'y a rien qui concerne ce pack. Il est possible que le simple fait de connecter le NAS au compte suffise pour que les codecs soient chargés.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Bruxelles/GMT+01:00
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.