Si je comprends bien, vous cherchez a pouvoir obtenir le code OTP à partir de plusieurs sources. Si c'est ça, la réponse est oui. Et c'est même indispensable si votre unique appareil tombe en panne. Vous pouvez le faire à partir d'autant de postes et d'applications que vous voulez : Google Authenticator, FreeOTP pour Android, KeeOTP pour Keepass, etc... Il y en a plein.
Le plus important c'est que ces postes ainsi que le NAS soient connectés sur des serveurs NTP fiables pour avoir l'heure exacte.
La seule information dont vous avez besoin, c'est la clé OTP qui a été générée par le NAS. Certaines applications permettent de la récupérer soit sous forme de texte, soit en QR code, soit les deux. FreeOTP par exemple permet d'avoir les deux. Si vous ne l'avez pas, la seule option qui vous reste est de renouveler votre double authentification en prenant soin cette fois de récupérer la clé générée.
Je vous conseille vivement de sauvegarder cette fameuse clé car c'est elle seule qui peut vous permettre de générer le code OTP du moment à partir de l'application de votre choix.