Aller au contenu

Classement

  1. .Shad.

    .Shad.

    Membres


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      6648


  2. maxou56

    maxou56

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      3874


  3. Mic13710

    Mic13710

    Les Modos


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      11905


  4. Lelolo

    Lelolo

    Les Modos


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      3882


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/01/23 dans toutes les zones

  1. Bonjour. Mise à jour effectuée, manuellement, sur : 2 DS3617xs 1 DS1621xs+ 1 DS1019+ Tout s'est bien passé.
    1 point
  2. Que ce soit un reset 1 ou 2, les données ne sont pas touchées. Mais comme toute opération, il peut arriver qu'elle ne se déroule pas comme prévu, raison pour laquelle il est recommandé d'avoir des sauvegardes à jour au cas où. Si vous n'en avez pas, vous n'avez pas d'autre solution de toute façon pour reprendre le contrôle de votre NAS.
    1 point
  3. Reset niveau 1, qui remet le mot de passe admin par défaut
    1 point
  4. Oui c'est le même fonctionnement que pour n'importe quel autre type de réseau.
    1 point
  5. C'est faisable oui, mais ce n'est pas le plus simple je trouve. Pour ma part j'utilise le ndd Synology et le renouvellement automatique via DSM pour tout ce qui est service de DSM ne passant par le proxy inversé => Synchro des données de Drive, ABB, etc... Avec le script de montage d'interface virtuelle oui tu n'auras pas de problème. Pour ma part je réserve le réseau macvlan aux applis ayant absolument besoin de ports déjà utilisés par le NAS, ce n'est pas le cas de Mosquitto si je ne m'abuse. Un réseau bridge est quand même moins contraignant. Concernant la suite : Je te conseillerais de ne pas créer le réseau au sein d'une stack contenant des services pour tes applications. Ca n'apporte rien à mon sens, hormis le fait de risquer de faire sauter l'interface virtuelle si tu désactives la stack. Un réseau macvlan a plutôt une vocation pérenne, ce sont des IP qui ne doivent pas être utilisées par ailleurs. La version du script en CLI marche tout aussi bien. Je ne sais pas quelle version de compose tu utilises, mais sache que les versions 3+ ne permettent pas l'utilisation de ipam.ip-range et ipam.gateway Essaie de réduire la plage, /27 c'est 30 IP réservées, c'est beaucoup je trouve, /28 c'est 14 c'est déjà plus raisonnable. De même, essaie de supprimer la ligne où tu définis l'adresse MAC de l'interface, ce n'est pas nécessaire, et si l'adresse ne respecte pas certaines règles l'établissement de l'interface peut échouer.
    1 point
  6. Bonjour, MàJ sur DS918+ sans problème également. J'ai simplement du redémarrer le NAS pour la prise en charge du NVMe en tant que Volume. Rien à signaler pour le moment.
    1 point
  7. 1 point
  8. Sinon directement sur le site Synology 😉. Soit dans centre de téléchargement > applications Android: https://www.synology.com/fr-fr/support/download/DS918+?version=7.2#androids Ou dans les archives Synology: https://archive.synology.com/download/Mobile/Android-DSdownload
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Bruxelles/GMT+01:00
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.