Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/31/23 dans toutes les zones

  1. Alors là vous faite fausse route. Le domaine synology.me ne vous appartient pas. Le seul domaine sur lequel vous pouvez travailler est celui que vous avez créé à savoir : votrenomavous.synology.me. Ce domaine vous oriente vers l'IP publique de votre box. Tout seul, il ne sert pas à grand chose. Pour atteindre un service ou une application, il faut soit lui adjoindre des numéros de ports (compliqué à l'usage), soit créer des noms de domaine de second niveau (voire de troisième niveau) qu'on associe à chaque application au travers du Reverse Proxy. En appliquant un wildcard sur le domaine votrenomavous.synology.me, vous pouvez créer autant de domaines de second niveau que vous voudrez, comme ceux que j'ai donné plus haut comme par exemple nas.votrenomavous.synology.me Et pour information, un sous domaine n'existe pas. Encore moins un sur domaine. Chaque ndd est un domaine. Si vous trouvez plus pratique pour atteindre DSM de mettre dans le navigateur https://192.168.x.y:5001 qui obligatoirement conduit à une alarme sur le certificat plutôt que https://nas.votrenomavous.synology.me qui est couvert par votre certificat, c'est vous qui voyez.
    1 point
  2. @patrick jouve bienvenue. Comme entrée en matière on peut faire mieux. Désolé d'être aussi direct que votre présentation : autant ne rien faire du tout. Tout le monde sait que vous venez sur ce forum pour avoir de l'aide, sinon vous ne seriez pas là. Ce qu'on attend dans une présentation c'est votre environnement, quel(s) modèle(s) de nas, a quoi vous le destinez et autres infos qu'il vous convient de donner. Il est toujours temps de corriger le tir.
    1 point
  3. Bonjour Vous devriez lire ce tuto si ce n'est pas déjà fait
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Bruxelles/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.