Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/03/24 dans toutes les zones

  1. Bienvenue @Mjær
    1 point
  2. Bienvenue parmi nous !
    1 point
  3. Je crains fort qu'il n'y ait personne de suffisamment compétent pour vous venir en aide. A mon avis, vous feriez mieux de remettre les disques 1 et 5 à leurs places d'origine, de contacter le support pour qu'ils prennent la main sur votre NAS et tente de réparer votre groupe. Je vois toutefois un disque qui, s'il fonctionne encore, risque de poser problème à l'avenir, c'est le 3. Ce disque est en techno SMR. Il s'avère que cette dernière est incompatible pour un montage sur NAS. Tous les disques SMR ont été retirés des listes de compatibilité de Synology. Si votre groupe est réparé, je vous conseille vivement de procéder au remplacement de ce disque. Bonne chance
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Bruxelles/GMT+01:00
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.