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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/11/24 dans toutes les zones

  1. Bonjour, Ce message vise à vous informer que ça peut arriver et à vous demander si vous avez constaté la même chose. J'ai une Freebox POP avec un routeur Synology RT2600ac qui est serveur DHCP. Le tout est configuré en IPV4 et IPV6 et fonctionne très bien depuis 4 ans. La semaine dernière mon réseau local a été pris d'une maladie bizarre : Certaines connections étaient OK, d'autres étaient très ralenties et d'autres encore complètement bloquées ; ceci aussi bien pour des connexions locales que globales, entrantes ou sortantes, sans que je puisse trouver une logique. Après de multiples tests, j'ai fini par voir dans le RT2600ac que la liaison IPV6 était en mode "Connexion limitée", et j'ai pu constater par un passage dans le Freebox OS de ma box, que la tranche d'IPV6 affectée à ma box par Free avait été modifiée (passée de 2a01:e0a:X:Y::/64 à 2a01:e0a:Z:T::/64). J'avais mon coupable ! L'adresse IPV4 quant à elle n'a pas été affectée. Les paramètres du routeur remis à jour avec le nouveau bloc d'adresses, tout est rentré dans l'ordre. Je croyais que le bloc d'adresses IPV6 affecté à ma box était fixé une fois pour toutes, mais il est vrai qu'il n'y a pas à ma connaissance d'engagement de Free à ce sujet. Si ça vous arrive, vous savez quoi faire.
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  2. Merci @PiwiLAbruti j’ai dû laisser la 7.2 utilisée par HuperBackup… j’ai par contre pu supprimer la 8.0.
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  3. Pour l'instant j'avoue ne rien avoir trouvé d'aussi efficace que Google Agenda, je suis tes recherches de près. 😉
    1 point
  4. Bonjour En ligne de commande directe il est probable que l'environnement php utilisé n'ait pas tous les modules de chargés. Faire un petit script contenant phpinfo (avec sortie dans un fichier) pour vérifier les modules présents serait à mon avis un début de piste
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