Aller au contenu

yonipc2017

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par yonipc2017

  1. Merci pour vos retours. J'ai essaye de mettre les 2 disques durs sur un groupe de stockage en SHR, mais je n'ai eu que 6To de dispo. Je ne voulais pas mettre en RAID0 / JBOD pour eviter les pertes. Du coup, j'ai créé un groupe de stockage par disque dur avec chacun un volume et chaque groupe est en SHR.
  2. Merci pour vos réponses. J'ai finalement sauvegarder mes donnees sur un cloud et supprimer mon groupe de stockage. N'y connaissant rien en type de RAID, avant de creer un groupe de stockage que me conseillez vous : creer 1 groupe de stockage par disque dur en SHR ? creer 1 groupe de stockage avec les 2 disque dur en RAID 0 / JBOD ? autre idée ?
  3. Bonjour, Je possède un Nas DS720+ avec un seul disque dur de 6To en SHR1. Je n'utilise le nas seulement pour Plex et sauvegardes de téléphone. Objectif : agrandir la taille du volume J'ai ajouté un nouveau disque dur de 12To et après plus de 10h d'attente pour l'ajout dans le groupe de stockage, il ne se passe rien. Impossible d'agrandir le volume du groupe de stockage, impossible de le supprimer du groupe pour créer un nouveau groupe, ... Pouvez vous m'aider ?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.