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therealshad

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  1. Merci beaucoup pour cette réponse. Cordialement.
  2. Merci, j'ai un imac donc je ne vais pas pouvoir éteindre l'écran ^^ Puis je mettre l'écran en veille pendant la procédure ? Sinon pour la réinstallation de mon nouveau disque pouvez vous me conseillez ? Merci encore à tous. Cordialement.
  3. Peux tu m'indiquer comment faire cette préparation sous osx, je suppose que c'est dans l'utilitaire de disque ? 24h par disque à faire sans interruption ???? On peut le faire avec l'écran en veille, le mac se trouve dans ma chambre :/ ? Peut on utiliser le mac pendant cette procédure ? Merci. Cordialement.
  4. Merci pour vos réponses. Par contre j'aurai besoin d'un autre conseil svp: j'ai reçu un disque de WD qui vient remplacer celui qui était détécté comme défectueux par mon nas SYNO. Je ne l'ai pas encore mis dans mon nas et entre temps il y a eu plusieurs nouveaux firmware ^^ Que me conseillez vous de faire ? La mise à jour firmware avec mon nas dans lequel il manque un disque ou d'abord remettre mon disque, refaire une restructuration de mon raid puis mettre à jour le nas ? Merci pour votre aide. Cordialement.
  5. Bonsoir, faut il effectuer la manipulation sous DOS avec WDUTIL avec les disques RED ? Merci pour votre aide. Cordialement.
  6. Merci beaucoup PatrickH, cela me rassure car je panique comme un fou depuis ce problème.... Pas besoin de contacter le sav puisqu'il est indiqué que le disque est dégradé et qu'il faut le changer ? Mon disque est passée en statut initialisé Oo est ce normal ? Mieux vaut que j'éteigne le nas jusqu'à ce que je remette un disque neuf en remplacement ? Encore merci
  7. Bonjour, j'ai le second disque de mon syno "en panne" d'après synology diskstation, le voyant orange de mon nas clignote et émet des bips. C'est un syno ds409 configurer en raid5. Que dois je faire? Eteindre le NAS, enlever le disque et le remplacer par un de même capacité ? Comment reconstruire le raid5 ensuite ? Pourrais je récupérer toutes mes données une fois le raid reconstruit ? Désolé pour toutes ces questions, c'est ma 1ère panne Merci pour votre aide
  8. J'ai fait un /D Cela ne le d
  9. bon 0.47% de diskwipe en 14h j'ai stopp
  10. merci fred. Donc après 2 scan étendu de mon disque (cette nuit et cet après midi) qui se sont soldé par une réussite, je peux en conclure que mon disque est en parfait état et ne nécéssite pas de retour sav ? Le fait d'avoir utilier diskwipe n'a pas "mis de côté" les secteurs défectueux et "caché" les défaillances du disque ? Il me trouve tout de même 62 millions d'erreurs Je peux sereinement installé mon disque dans mon nas ? Je relance peut être une fois diskwipe pour voir si il me trouve des erreurs ? Quel est l'autre programme similaire à diskwipe dont tu parles pour un disque western digital, le mode write zero de data lifeguard diagnostic ? Ou simplement le mode étendu ? Merci énormément pour ton aide, j'attends ta confirmation afin de savoir si je tente un RMA chez western digital. Cordialement.
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