Bonjour.
J'ai une baie Legrand 42U dans mon appartement équipé de 4 panneaux de brassage LCS2 pour dispatcher téléphone télévision et informatique.
+ multiroom.
Je suis intéressé par un NAS rackable plutôt un RS 810+ que RS411 pour sa vitesse d'écriture en attendant un RS811+
Ce qui m'intéresserait, est la même chose en 2U équipé de plus gros ventilateurs pour diminuer le bruit. Pourquoi pas un kit 2U ?
En petite entreprise voir plus importante la baie peut être à côté ou dans un bureau, et cela ajoute un bruit peu agréable.
Ne parlons pas du switch rackable POE pour les cameras, si cela pouvait exister en 2U ou avec kit 2U avec ventilos plus importants.
Pour les performances prix et bruit, on pourrait aussi envisager un kit pour rendre rackable les modèles qui ne le sont pas comme un kit rack 19" pour le DS1511+
Messieurs les constructeurs, nous avons des idées.