Bonjour.
Je viens de commander un DS209+II avec deux Samsung EcoGreen F2 (1,5To).
Habitant en Polynésie Française, je ne vais pas recevoir le bébé avant une ou deux semaines, mais je commence à venir farfouiller ici pour récupérer le plus d'infos.
Jusqu'à présent, j'utilisais un D-Link DSM-G600 (qui marche toujours très bien et qui est un super petit NAS) un peu bidouillé grâce aux bons soins de Sala et consorts. Je vais le céder à un ami et c'est pourquoi j'ai décidé de passer au D209+II.
Je fais aussi mumuse avec plusieurs Fonera dont l'excenlentissime Fonera 2.0N. Malheureusement, l'unique fournisseur d'accès local impose des quotas de données ce qui rend impossible l'ouverture du réseau "public" de la Fonera, sous peine de dépassement de quota et de TRES grosse facture à la fin du mois.
Au plaisir de vous lire ...
@+
Artefax