Aller au contenu

belnea

Membres
  • Compteur de contenus

    29
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de belnea

belnea's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. j'ai trop de soft sous mac. photoshop, capture one, color think etc... Pour l'instant, je suis plutôt en train de regarder cette histoire de S.M.A.R.T. anormal sur le 2 téra samsung de mon nas.
  2. le problème, c'est qu'ils ne font plus de vrais mac pro. cette tour où l'on pouvait mettre tout les disques dedans, changer les procs, la carte graphique, rajouter l'usb 3 etc.. c'est depuis Tim cook . J'ai revendu mon mac pro 800 euro et j'ai monté ma tour pour 950 euro donc coût de 150 euro total pour 3 fois plus de puissance CPU et plus de 10 fois de puissance GPU toujours silencieuse. 37 dB en pleine charge. Mais bon, si je trouve, je vous en ferais part
  3. Bon. il semblerait que çà vienne du mac. testé depuis un autre, pas de problème. faut dire que c'est un hackintosh alors il me reste surement un truc à régler...
  4. ok. merci pour ce retour. je vais virer la freebox de l'équation et voir ce que çà donne.
  5. je referais un test sans passer par la freebox car on la retrouve souvent quand çà parle de lenteur. j'avais testé en changeant le MTU sur le mac et le NAS mais, bizarrement certains sites internet devenaient inaccessible.
  6. Hello. je viens de changer mon DS210J par un DS215J pour gagner en vitesse de transfert mais çà ne montait pas très haut. 2 méga par seconde pour envoyé du mac vers le syno. Après divers test (AFP et SMB ou changement MTU...), je me suis rappelé de cette astuce que j'avais trouvé. J'ai activé webdav et je me suis connecté. je suis passé à 36 méga par seconde. c'est bien plus efficace quand il s'agit d'envoyer les fichiers d'un mac sur un syno. une fois activé, vous faite "commande K" et vous mettez http://192.168.0.1:2160 (si votre syno est en 1 et que vous avez réglé webdav sur le port 2160 of course) je pense qu'en post-it, ce truc serait parfait. ps : j'ai eu beau cherché un peu, je n'ai pas trouvé cette astuce dans le forum. Bonne année 2015
  7. belnea

    Quick Connect Hs?

    je viens aussi d'avoir un problème de redirection avec quickconnect. j'ai rajouté la redirection sur la box du 5001 alors que je ne m'en sers pas et ça refonctionne.
  8. et que dit le moniteur de ressource onglet processus ?
  9. Pareil sur mon DS210J. très long. j'ai laissé tourner toute la nuit. par contre, le lendemain, ça sonnait parce que l'un des disques (WD green 2 T) ne s'était pas initialisé (l'autre est un samsung de 2T) j'ai formaté le dd, remis et il s'est débrouillé. depuis, pas de soucis.
  10. Mise à jour de la beta et du paquet du cloud.
  11. DS 110 J et DS 210 J . pas de problème
  12. mmm ils ont piqué le graphisme de chez apple et son ios 7 flat design ?
  13. mise à jour de DS cam sur iphone pour la version 5
  14. le lien visible ce matin ici : http://www.synology.com/fr-fr/support/beta_program a été supprimé
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.