Aller au contenu

regio29

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de regio29

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

regio29's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post Rare
  • Conversation Starter Rare
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Salut, j'ai résolu mon pb. Avec la version DSM 7.X le compte admin est désactivé. Or j'avais créer mes partages avec...Donc je ne les voyais pas ! En activant le compte tout est réapparu. Si ça peut servir à d'autres. Merci pour votre aide !
  2. oui c'est vrai je voulais dire le cloud local (drive). En fait leurs lecteurs perso. Théoriquement je devrais pouvoir récupérer les données qui sont physiquement sur leur disque mais bon c'est lourd. Pourquoi en migrant il m'a shooté les comptes utilisateurs et leurs partages? j'ai loupé un truc ?
  3. bonsoir et merci pour l'aide. j'ai pu upgrader le dsl de 6.2 en 7.1 par contre les données de mes utilisateurs sont vides ! j'ai le répertoire mais c'est tout... j'avais cloudstation installé et il ne l'est plus . est ce la raison pour la laquelle je ne vois plus les données ? j'ai un peu les boules...
  4. Bonjour à tous, je galère pour accéder à mes anciennes data sur mon NAS. J'ai eu un soucis sur un disque dur de 2Gb WD du raid 1, j'ai du le remplacer. ce n'était pas le premier du reste. WD a accepté de me le remplacer hors garantie mais avec un dd refurb de 2016 ! Bref je reconstruit le raid et rebelote pb sur le 2ème disque ! Là je me dis WD c'est pas terrible après tous les dd que j'ai remplacé, je décide de prendre des Ironwolf de Seagate en 4 Gb histoire d'être plus large. Je réinstalle mon NAS et je choisis le dernier DSM 7.1, en me disant qu'en branchant un des anciens disque WD en externe afin de récupérer mes données. Mais dans les périphériques externes je vois le disque avec 3 partitions mais avec un système de fichier non reconnu ?! j'essaie de remettre le disque dur qui me reste, seul dans le NAS mais il me dit que le NAS est en version ultérieur et qu'il faut migrer mais je ne peux migrer...! J'avoue ne plus savoir si j'ai loupé un truc, pourriez vous m'aider à retrouver l'accès à mes données stp ? ai-je un risque de perdre mes données ? dois downgrader DSM en 6.X pour accéder à mon ancien raid ? merci d'avance
  5. Salut, En fait ils m'ont contacté par mail, m'ont demander de leur fournir une copie de ma facture et depuis je suis sans nouvelles. Je l'ai relancé mais rien pour le moment. Avant la mise à jour 5.1 mon nas commençait à clignoter, la mise à jour à du l'achever... pour ma part je l'ai acheter sur Amazon, ils m'ont dit que si j'avais des soucis avec le SAV de synology, ils me rembourseraient ou le remplaceraient, je crois que ça va se finir comme ça. J'attends un peu que le SAV Us de synology me réponde. Bon courage, si j'ai des news je posterai.
  6. Voici les tests à faire par synology, ça peut aider d'autres: Conducting the Power Button LED Light Test Statically discharge yourself 1.) Remove all peripherals connected to the Synology device (USB, eSATA, Ethernet). Please also remove any RAM you may have added if using a model that has RAM expansion capabilities. 2.) Remove the power cord to the Synology device. 3.) Remove the Cover to the Synology device. 4.) Remove the power cords to the HDD, from the motherboard – or remove the HDD from the Synology system 5.) Connect the power cord to the Synology System 6.) Power up the Synology system and wait five minutes. 7.) What is the status of the power button LED light? Blinking or Solid? ( The power button LED light will be blue on blue on most models, and green on some Rackstation models) If it continues to blink, please send a copy of your invoice for warranty verification. If it’s solid, put the disks back in and boot the system. Please wait a few minutes and check the status using the latest version of Synology Assistant. If it can find it, please note its status (Checking Quota, Ready, Not Installed, Migratable etc.). If not, please reply back for further instructions.
  7. Oui j'ai fait les tests. Le support US de synology m'a contacté pour faire les mêmes tests. Au final ils m'ont demandé une copie de ma facture d'achat, ça sent l'echange standard...
  8. Je suis dubitatif car dans la procédure il faut déjà voir le nas en status ready et la ce n'est pas le cas.
  9. bonjour, j'ai exactement le même problème soucis avec mon DS114 acheté sur amazon en aout dernier. hier soir la led bleue clignotait, impossible d'y accéder. J'ai forcé l'arrêt et j'ai pu y accéder. MAJ vers DSM 5.1 et des paquets DS .. et puis ce matin plus rien. J'ai testé le DD séparément sur un autre NAS, les données ont l'air intègres. J'ai lancé un ticket à Synology. Savez vous le temps que ça peut prendre pour traiter l'incident? Neal a tu été contacté par synology ?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.