Aller au contenu

maz1955

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de maz1955

maz1955's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour à tous, Désolé de detterer ce sujet mais j'ai un souci similaire. J'ai un DS413 qui fonctionnait très bien. Mais depuis quelques jours (peut-être depuis l'installation de la version 5.0 de DSM ?), je n'arrive plus à accéder à l'interface Web de mon NAS, ni avec Filezilla, ni en Telnet. - Interface Web : "Vous n'avez pas le droit de vous connecter à ce Diskstation. Veuillez contacter l'administrateur..." (je ne suis plus sûr des termes exacts, mon cerveau se liquéfie !!!) - Filezilla : Exactement le même message que gursixo15, à l'adresse IP prés. - Telnet : Aucun message - Putty (une sorte de Telnet) : Network error : Software caused connection abort. Mais le pire, c'est que la connexion fonctionne parfaitement sur certaines des machine de mon réseau (3 PC et 2 portables). Surtout que j'ai complètement refait mon portable principal. J'ai exactement les mêmes messages d'erreurs. Cela fait plusieurs jours que je cherche une solution. Je ne connais pas bien les NAS, ni Linux. J'ai déjà essayé de changer le mot de passe de "admin", sans succès. J'ai également créé un nouvel administrateur, également sans succès Je ne pense pas avoir un problème de droits, puisque ça fonctionne sur d'autres machines. Bref, je suis dans la "mouise" !!! Alors si quelqu'un a un début de solution, ce serait vraiment génial. Merci à tous.
  2. Bonjour à tous; Je n'ai pas lu tous les messages du forum, la solution à mon souci est peut-être là. Mais il semblerait que personne n'a de souci avec les lettres accentuées sous DSM4.3. Les accents dans les noms de fichiers génèrent des messages d'erreur depuis Windows. La configuration de mon NAS me paraît pourtant correcte. J'utilise Filezilla pour corriger, mais il doit sûrement exister une autre solution. Merci par avance à tous ceux qui voudront bien se pencher sur mon souci maz1955
  3. Dommage, la solution n'existe plus :-(
  4. Bonjour trucmuche et sdk. Avez-vous trouvé une solution à ce problème. Je me retrouve confronté au même souci : lors de l'importation du certificat StartSSL, je reçois le même message que trucmuche "L'encodage de fichiers doit être enregistré sous UTF-8". Merci par avance à ceux qui pourront m'apporter leur lumière
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.