Bonjour,
J'ai installé sur mon Syno plusieurs environnements FengOffice qui sont accéssibles en sous-domaines :
www.my-web.com/my-sub-site-office-a
www.my-web.com/my-sub-site-office-b
J'ai configuré Mail Station, dont le paramétrage de base est unique pour le Syno et donc commun à chaque FengOffice.
La notification propre au Syno fonctionne (emails d'alerte, etc).
Dans l'application Feng Office, je sais envoyer/recevoir des emails car les comptes utilisateurs sont créés à la fois dans Feng Office et sur le Syno.
En revanche, la notification de Feng Office ne fonctionne pas (lors de la création de tâches, ou d'évènement) sur tous les environnements! Le paramétrage spécifie bien la demande de notification dans Feng Office.
1.Comment voir la log pour cibler l'erreur ?
2.Faut-il un compte système (système ou autre) particulié à définir sur le Syno et/ou dans Feng Office ?
3.Y-a t-il un endroit où sont stockés les emails non transmis ?
Merci d'avances pour votre aide.