Aller au contenu

Denoalen

Membres
  • Compteur de contenus

    30
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Denoalen

Denoalen's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Effectivement, merci pour tes réponses. Rien n'a changé avec la MAJ.
  2. Rien de neuf? Je ne vois pas de post identique sur le forum, je suis le seul à rencontrer ce problème?
  3. C'est ma compréhension également, le fw ne bloque que la communication entre le lan et l'extérieur.
  4. Arf. Merci d'essayer.
  5. Salut, Alors c'est peut être une mauvaise configuration de ma part. Qu'est ce que tu entends par de dossier vers volume1/video? Ci-dessous un aperçu dans file station : Dans la bibliothèque multimédia : Et pourtant je vois que /photo, /musique et /video sur ma freebox. J'ai des vidéos dans /video que je ne vois pas non plus. Edit: j'ai un DS212j avec 2*2to en raid 1.
  6. Toujours rien. J'ai retourné le problème dans tous les sens. Pas de soucis au niveau du pare-feu. Pénible.
  7. Je confirme, ça ne fonctionne toujours pas pour moi. Ce qui est étrange, c'est que je supprime tous les dossiers indexés et pourtant ils restent sur la Freebox. Je désinstalle le serveur multimédia pour voir si ça change quelque chose.
  8. Merci à tous pour vos réponses. J'avais testé mais sans succès. Ca me semble la bonne direction, je vais retenter. Oui. PS: c'est marqué dans le premier post. C'est ce que je pense avoir fait. Je retente. Merci.
  9. up
  10. Salut à tous, Depuis que j'ai fais la MAJ, je ne vois plus rien dans les dossiers de mon NAS depuis la Freebox. Même chose depuis la PS3. Les dossiers sont visibles mais vides. Depuis mon PC, nickel. Je n'ai touché à rien. Le NAS est à jour, la Freebox aussi. Des deux côtés les paramètres sont activés. J'ai lancé une re-indexation, refresh les périphériques UPNP depuis le NAS. Rien n'y fait. Une idée? Merci, Deno
  11. Merci la communauté pour aide pro-active !
  12. Up toujours !
  13. Up un jour...
  14. up again :/
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.