Bonsoir,
Je sais que ce n'est pas la première fois que le sujet est traité mais malgré de nombreuses recherches je ne trouve pas la solution.
Depuis plusieurs jours je ne peux plus accéder à mon NAS (DS-110j) ni aux applications (filestation, photostation...). Je pense que c'est arrivé depuis que j'ai fait un reset de ma box (suite à une coupure internet de plusieurs jours). Aujourd'hui j'ai mis à jour mon DSM en version 3.2 mais je n'arrive plus à remettre la configuration d'avant lorsque tout fonctionnait.
j'ai un compte dyndns me permettant d'avoir une IP Statique. J'ai cru lire dans différents messages qu'il se pouvait que le compte soit désactivé car payant, j'ai donc recréé un compte chez no-ip.com.
Voici ma config:
Neufbox de SFR, dans l'onglet NAT j'ai indiqué les ports 21, , 81, 5000, 7000 et 7001.
J'ai activé le DDNS sur mon NAS ( et pas sur ma box car a priori je ne peux paramétrer qu'un compte DYNDNS) ave mon compte no-ip: statut normal.
Connecté à mon réseau local, j'arrive à accéder à tout (nas, photostaiton...) mais avec une connexion autre (3G ou voisin) erreur dans le navigateur.
Quelqu’un peut il m'aider svp?
Est ce que je dois paramétrer le DDNS sur ma box et sur le NAS ou que sur l'un ou l'autre?
Quels ports autres dois je ouvrir?
Est ce que je dois utiliser la fonction "configuration routeur" dans DSM? si oui ca ne marche pas.
Merci