Aller au contenu

techaddict

Membres
  • Compteur de contenus

    77
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de techaddict

  • Date de naissance 6 juin

Mon Profil

  • Sex
    Male

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

techaddict's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • Conversation Starter Rare
  • Week One Done
  • One Month Later

Recent Badges

1

Réputation sur la communauté

  1. Quelle est donc cette dinguerie ? en fait le reset de niveau 1 me reset le mot de passe... de mon compte Synology, mais pas le mot de passe de mon compte admin dácces au NAS !
  2. Si je n'ai pas appliqué cette méthode d'envoi d'email, c'est parce que je n'ai pas d'email associé, donc rien n'aurait été envoyé. Pour revenir au souci initial, je confirme que la procédure de Reset Mode 1 NE FONCTIONNE PAS, le nouveau mot de passe fort saisi est bien enregistré mais quand je le rentre sur la page de connexion ensuite il n'est pas reconnu et donc je tourne en rond. Any Idea avant que je le claque une bonne fois pour toutes par terre et l'envoie à la déchetterie ? Merci.
  3. bon j ai essaye le Reset Mode 1 en suivant la procedure, rien ne fonctionne comme prevu: je reussis bien a creer un nouveau mot de passe admin fort apres avoir appuye sur le bouton reste et entendu 1 bip, mais quand ensuite je me connecte au nas en mode admin il me dit que le mot de passe saisi est invalid"the account or password is invalid. please try again". ca me rend fou.
  4. D accord merci, du coup je vais perdre mes fichiers ou pas ?
  5. Bonjour, les genies de Synology ont encore frappe, je méxplique: jai active l'auth 2 facteurs sur mon nas ds218+ depuis plusieurs mois, mais j'ai change de telephone la semaine derniere.... alors la on nage dans le delire total: je veux reconfigurer mon auth, 2 facteurs sur mon nouveau tel, donc pour ca je veux me connecter au NAS. qui me demande mon code 2 facteurs que je nái pas encore configure !!! donc je ne peux plus me connecter a mon nas ! incroyable... si quelquún a une solution a me proposer... je suis vraiment degoute... merci les amis par avance....
  6. Bonjour, oui effectivement l'adresse de la passerelle etait mauvaise, merci pour votre aide, le souci est maintenant corrigé.
  7. En fait j'y ai acces via le reseau local mais pas depuis l exterieur, et aucune requete de sortie depuis la NAS ne sort, tout part en time out (connextion au compte syno depuis le NAS, Download station, mise a jour des paquets, quickconnect).
  8. Bonjour, comme beaucoup ici je galere avec la config reseau de mon DS218+ avec la freebox Pop en fibre recue et installee cette semaine. Malgre avoir passe en ipv4 full stack et redemarrage de la box et du ds218, toujours rien, aucune connectivite reseau, y a t il dáutres modifs a faire au niveau des reglages reseau du Syno? Merci.
  9. @oracle7 Voilà j’ai fait les manips décrites dans votre message, cependant pour accéder à mes fichiers en smb quelle est maintenant la marche à suivre ?
  10. @oracle7 Super, merci !!
  11. Merci je regarde tout ça et vous tiens au jus.
  12. Bonjour, Je souhaite déplacer tous mes ebooks de ma bibliothèque calibre sous COPS vers mes répertoires Ubooquity sur mon DS218+. Cependant, j’ai tellement de livres que je ne peux pas y accéder avec l’explorateur de fichiers intégré au Synology Station, je dois me connecter en smb. Mais je ne sais pas comment faire pour activer le protocole et pour ensuite y accéder. Merci par avance pour votre aide. Benoit.
  13. D accord merci beaucoup je regarde tout ca.
  14. pourrions nous avoir de l' aide sur ce sujet svp ? j' ai exactement le meme souci...
  15. Bon j' ai regarde la video mais je vois pas le rapport avec Ubooquity. de plus son tuto ne fonctionne pas chez moi pourtant je le suis a la lettre. Bref je suis toujours au point mort.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.