Aller au contenu

gerald73

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de gerald73

gerald73's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci pour cette autre solution, j'ai fait le test de la sauvegarde reseau en version serveur Synology et compatible rsync en décochant Reserver les fichiers sauvegardés à la destination qui permet d'effacer les fichiers supprimer Ca a l'air de bien marché en compatible rsync En version serveur Synology cela ne marche pas terriblement pour moi. Je m'explique : la sauvegarde marche bien mais si je supprime ou renomme un fichier, ce n'est pas a jour dans ma sauvegarde, le fichier supprimer est toujours la dans la sauvegarde et le renommer n'est pas pris en compte donc pas copier. je continue mes tests en rsync sans trop savoir ce que cela veut dire.
  2. Bonjour je viens d'acheter un synology DS212+ que j'ai monte en raid 0 avec 2 disque de 2To avec DSM 4.02228 Comme je n'ai pas de sécurite avec le raid 0, je veux faire une copie automatique de mes dossiers sensibles vers mon vieux sinology un DS207 avec un DSM 3.1-1636. Pour faire cela, j'ai pense au dossier partage, la mise a jour est automatiqe entre les dossiers meme pour la suppression. IMPOSSIBLE a faire car sur mon vieux Syno le DS207 je ne trouve pas l'onglet syncro du dossier partage dans la partie sauvergarde, alors que dans l'aide du DSM 3.1 il en parle. Savez vous comment je peux le faire apparaitre car je suis concé ? Pour bien comprendre la methode de mise en place j'ai fait l'inverse c'est a dire sauvegarde du 207 vers le 212+ avec le dossier partage et cela marche tres bien. mais c'est dans l'autre sens que je veux le faire. Si cette methode n'est pas realisable avec un DSM 3.1 que je ne peux pas passer en DSM4, qu'elle autre methode de sauvegarde me conseillez vous ?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.