Aller au contenu

Alpa

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Alpa

Alpa's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. voila la réponse de l'assisttance Hi, thank you for the inquiry. I suspect the data volume or file system has been damaged by the power failures. If it's possible to retrieve the data from the volume, please backup all data immediately. Afterward run a disk scan on the hard drive on a Windows PC using the manufacturer's diagnostic tool to determine if the disk is healthy. [seagate HDD: Seatool] http://www.seagate.com/www/en-us/support/downloads/seatools If the disk is fine, format the disk and reinstall DSM. Hope this helps. Sincerely, Andrew Lai
  2. j'ai ouvert un ticket je vous tien au courant
  3. J'ai un Synology DS-109 et pour la version DSM 3.2-1955 Effectivement sa na pas du lui plaire les coupures de courant xd heureusement le disque dur est intacte apparament
  4. Bonjour voila j'ai eu plusieur coupure de courant a la suite, ce qui a mie mon Volume de serveur en panne j'ai fait un reset du serveur pour une configuration usine et tout c'était remie comme il faut. Apres l'activation du Download Station il c'est remie en panne Avez vous une solution ?
  5. Alpa

    Deluge

    Bonjour Je voulais savoir s'il est possible d'installer ce client http://deluge-torrent.org/ sur un Ds-109 ? merci
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.