Dans les paramètres réseau du DSM, c'est bien l'adresse IP de la freebox (server POP) qui est indiquée, mais à la ligne "Passerelle IPv6 par défaut".
Par contre, à la ligne du dessus "Passerelle par défaut", c'est l'adresse "192.168.1.1 (LAN 1)" qui est indiquée.
Dois-je modifier cette dernière?
Comme je l'ai indiquée plus haut et comme recommandé par l'assistance de Synology, je n'ai pas fais une mise à jour directement depuis le DSM car il ne trouvait pas de mise à jour, j'ai fais une mise à jour pas à pas en téléchargeant, puis installant, plusieurs correctifs à la suite. Donc au cours de cette procédure, le DSM n'a pas eu accès à internet.
La question est justement de savoir, comme répondu à @PiwiLAbruti si, dans les réglages réseau du DSM, il faut que je change l'IP de la passerelle pour défaut pour celle de la freebox (qui est en IPv6) et d'ailleurs, si l'IPv6 peut poser problème.
En tout cas, merci pour vos conseils et si vous avez en avez d'autres pour avancer, je suis preneur.
Merci d’avance,
Cordialement,
Hervé