Aller au contenu

Gore-

Membres
  • Compteur de contenus

    29
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Gore-

  1. Gore-

    413+ ?

    Pourtant le 412+ a un an, on pourrait imaginer une sortie dans ce semestre : 411+ : 01/11 411+II : 05/11 411 : 09/11 412+ : 03/12 413 : 09/12 (Ce sont des dates de sortie trouvées sur un site de vente, donc peut-être que ce sont des date de mise en vente, à prendre comme "plus ou moins un mois" ) Je souhaitais changer aussi, et je me pose les mêmes questions. même si les spécifications ne sont que légèrement différentes, ça permettra toujours d'avoir les mises à jour un an de plus.
  2. Gore-

    Backup Nas : Comment Faire?

    Personnellement j'ai fait un tri de ce qui etait important pour backup (exit les films par exemple) et achet
  3. Gore-

    (Vendu) Vends Ds108J

    Le vendeur ne me r
  4. Gore-

    (Vendu) Vends Ds108J

    Normalement il est vendu, j'attend juste les coordonn
  5. Gore-

    Depuis

    Normalement il est vendu (
  6. Sinon pour r
  7. Gore-

    Acc

    C'est trait
  8. Je ne connais pas, mais Pyload peut faire l'affaire aussi peut-etre ? http://www.nas-forum.com/forum/index.php?showtopic=17712
  9. Gore-

    Ex-Qnapien, Bonjour Syno :)

    Bonjour, Voil
  10. Super merci ! hop, favoris
  11. Gore-

    Reconstruction Raid 5 : Hdd Diff

    De rien
  12. Gore-

    Reconstruction Raid 5 : Hdd Diff

    Salut, Aucun probl
  13. Bon ben voila. Si le test du zero filling a terminé avec juste un message etrange à la fin du type "impossible de mettre a jour les informations du disque", l'extended test, lui, est clair : Test Error Code:08-Too many bad sectors detected Il s'est arrêté au milieu du test, là dessus. Donc je vais lancer les deux autres avec l'extended test mais je n'attend pas un autre résultat... Bilan a prévoir : 3 disques sur 3 HS
  14. Je ne connais pas les appellations de Syno, mais ca doit etre ca : Link agregation : agrégation de lien : travaillent ensemble Network Fault Tolérence : Tolérance de panne réseau : l'un peut prendre le relais de l'autre (surtout utile en cas de panne de switch et donc sur 2 switchs différents. mais peut contrer une panne de carte réseau aussi)
  15. D'apr
  16. Gore-

    Quelles Sont Vos M

  17. Gore-

    Quelles Sont Vos M

    Et ils ne permettent pas tous le demarrage/ arret programm
  18. Gore-

    Quelles Sont Vos M

    Les anciens syno ont donc un bouton "mecanique" on/off? (j'entend par là "bistable") jusqu'à quel modèle?
  19. Je continue mon monologue Le troisieme disque est termin
  20. Gore-

    Quelles Sont Vos M

    Actuellement je sauvegarde manuellement de temps a autres sur un disque externe USB. Mais souvent j'oublie,
  21. Il est tout neuf Le deuxieme disque est en cours.... C'est long donc je reviendrais poster ici quand j'aurais le resultat. En tous cas ce que tu me dis ne me rassure pas. Que repr
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.