Bonjour à tous,
Petit up dans ce sujet très intéressant. Je suis depuis quelques jours victime d'arrêt fréquents de mon DS1815+, déjà remplacé sous garantie par ce même souci. Donc le 2ème tombe en panne de la même manière : il ne démarre plus.
A savoir que mon NAS dispose DEJA de la fameuse résistance soudée en SAV!!!...
J'ai quelques questions :
- certains d'entre vous ont-ils déjà eu l'intervention hors garantie d'un modèle déjà remplacé (et donc postérieur aux 3ans initiaux, mais inférieur aux 3 ans après l'envoi du modèle de remplacement)? En clair, avoir eu le bénéfice d'une nouvelle garantie sur le modèle de rempalcement.
- une fois le NAS "HS", le fait de changer la pile et le transistor permet-il au NAS de redémarrer? Sans risque de perte de données?
- Existe-t-il une "gourp action" chez Syno pour ce souci qui manifestement est connu, reconnu (en témoigne les résistances soudées en SAV) mais qui n'est pas suivi chez Syno?
J'ai ouvert un ticket bien entendu, mais je ne me fais guère d'illusion... hélas.
Par avance merci pour toute aide qui sera précieuse 🙂😉