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  1. UPDATE J'ai changé l'alim : NOk J'ai changé la pile : NOk J'ai testé une alim PC autre : OK puis NOk (?!???) donc sûrement un coup de chance qui aurait pu fonctionner avec l'alim du Syno J'ai fais un bridge entre le câble vert et une masse de l'alim : OK Conclusion : Pour l'instant, le Syno avec pile neuve, et strap sur l'alim = OK J'ai commandé des transistors neuf pour remplacer le Q4 (chez mois pas de Q2 ?!??), on verra bien. Stay tunned.
  2. Bonjour à tous, Petit up dans ce sujet très intéressant. Je suis depuis quelques jours victime d'arrêt fréquents de mon DS1815+, déjà remplacé sous garantie par ce même souci. Donc le 2ème tombe en panne de la même manière : il ne démarre plus. A savoir que mon NAS dispose DEJA de la fameuse résistance soudée en SAV!!!... J'ai quelques questions : - certains d'entre vous ont-ils déjà eu l'intervention hors garantie d'un modèle déjà remplacé (et donc postérieur aux 3ans initiaux, mais inférieur aux 3 ans après l'envoi du modèle de remplacement)? En clair, avoir eu le bénéfice d'une nouvelle garantie sur le modèle de rempalcement. - une fois le NAS "HS", le fait de changer la pile et le transistor permet-il au NAS de redémarrer? Sans risque de perte de données? - Existe-t-il une "gourp action" chez Syno pour ce souci qui manifestement est connu, reconnu (en témoigne les résistances soudées en SAV) mais qui n'est pas suivi chez Syno? J'ai ouvert un ticket bien entendu, mais je ne me fais guère d'illusion... hélas. Par avance merci pour toute aide qui sera précieuse 🙂😉
  3. Bonjour à tous, Je suis finalement revenu vers le support et suis tombé sur une personne très compétente (Laurent W.) qui a su dépatouiller le bazard. Il s'agit bien d'une corruption de fichier telle que l'on écrit les personnes dans les messages ci dessus. Merci à tous pour votre soutien!!! 🙂
  4. Bonjour à tous, Oulà!! Je n'avais pas vu toute cette activité. Merci pour votre aide, je vais regarder de près et vous fait un retour :) Bon, j'ai tout relu, il va me falloir un peu d'aide, Tout se passe en SSH avec Putty si je comprend bien? Quelqu'un peut-il m'éclairer sur les lignes de commandes à renseigner SVP? 🙂 Merci
  5. Hello, réponse de Synology : faut renvoyer avec perte de toutes les configurations + comme plus garanti, devis à prévoir. Purée, je suis un peu sans solutions là.... d'autre ont une idée pour m'aider? 😌
  6. Hello, merci pour ta réponse. La dernière intervention de leur SAV a été catastrophique, donc je demande d'abord aux passionnés 😉
  7. Bonsoir à tous, Premier message pour partager un souci que je rencontre. Je possède un DS1815+ sous DSM 6.2.4-25556. Lorsque je souhaite activer le pare-feu (il s'est désactivé semble-t-il, mais quand? --> je l'ignore...), le Syno affiche le message : "Echec de l'application du profil du pare feu" J'ai tenté de créer un autre profil (avant d'appuyer sur "appliquer" après avoir cocée "activer le pare-feu", idem, il me dit même que le profil existe déjà (alors que non) et refuse d'activer le pare-feu. Parmis vous, quelqu'un saurait m'aiguiller? D'avance merci 🙂
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