Bonjour à tous,
propriétaire d'un DS207+ depuis quelques années et toujours fonctionnel, j'ai depuis 15 jours un problème apparu sans que je pense en être responsable au niveau modification de config.
je m'explique:
avec mailstation je relève mes différentes boites e-mails.
de mon téléphone je relève mailstation avec l'application E-mail.
tout fonctionne lorsque je me trouve sous le même réseau que le NAS, mais lorsque je suis à extérieur de la maison (en connexion mobile) cela ne fonctionne plus.
de même ma femme se connecte régulièrement de son travail au NAS par un adresse NO-IP mais cela ne fonctionne plus depuis 15 jours également.
dans la config DDNS du Syno le statut est : Normal, l'IP interne passerelle est bien l'IP de mon routeur et l'IP externe correspond a l'IP donnée par le site IP WHOIS lookup.
Les ports ouverts et redirigés vers l'IP du NAS sont : 143,993,110,995,80,443,5000,5001.
DS File fonctionne également en Wi-Fi mais pas en données mobile...
du coup je ne sais plus où chercher ni quoi faire pour essayer d'identifier l'origine du blocage.
pour info je suis en DSM 3.1 ( la dernière supportée par mon DS207+)
Merci pour votre aide.