Aller au contenu

fr69

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de fr69

fr69's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. fr69

    R

    Bonjour, J'ai un NAS DSJ211J avec deux disques de 1TO qui sont monté en raid1 (de mémoire car je n'arrive pas à confirmer l'information du type de raid . Ou peut on la trouver?) J'utilise "Synology Cloud Station" pour sauvegarder les 500MO de données de mon PC. Mon NAS m'indiquait une saturation du disque. En consultant les fichiers stockés, j'ai constaté qu'il sauvegardait les données en double (sous le répertoire "home" et sous un autres "homes") Pensant à une erreur de configuration de la sauvegarde, j'ai supprimé les données sous "homes". Cela a eu pour effet de supprimer tous les fichiers sous" homes" mais aussi sous "home" et sur mon disque dur!!!!! Après échanges avec le support Synology, on m'a indiqué que les données étaient toujours stockées en double, "home" correspondant au répertoir de l'utilisateur, "homes" à celui de l'administrateur. Pour le moment pas moyen de faire autrement. Cerise sur le gâteau. Comme "homes" contient aussi la corbeille, impossible de récupérer les données effacées dans la corbeille du NAS comme sur celle du PC. Je n'ai fait depuis aucune écriture sur le NAS. Existe t'il un moyen de récupérer ces données effacées comme on peut le faire sur le disque dur d'un PC avec "récuva" par exemple? Pouvez vous me donner la marche à suivre? Merci pour votre retour
  2. fr69

    Probl

    bonjour, J'utilise Windows 7. Je n'ai aucun problème pour me connecter à mon NAS. Par contre, depuis peu, impossible de me connecter à data replicator 3. J'ai bien mon NAS qui est présent mais lorsque j'essaye de me connecter, il m'indique "le chemin réseau n'a pas été trouvé". J'utilise le même identifiant et mot de passe que pour me connecter au NAS. J'ai regarder les thèmes sur ce sujet mais je n'arrive pas à régler le problème merci pour votre aide.
  3. bonjour, J'ai supprim
  4. Bonjour, Mon probl
  5. Novice dans ce domaine, j'ai achet
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.