Aller au contenu

okin07

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par okin07

  1. De mon côté quand je tape l'adresse de mon nas : xxxx.dyndns.biz:5001 , l'utilisateur et le mot de passe dès que je valide l'application se ferme... hier test en local à la maison via le wifi et aucun problème. Dès que je switch en 3G ça plante !
  2. elle marche chez vous en https via la 3G ? (chez SFR par exemple...)
  3. Super pour l'appli DS Audio. Par contre elle ne fonctionne pas en https de l'exterieur même avec l'import de certificat (dommage pour ce type d'application...).
  4. Même problème de mon côté sur un DS211j et la dernière version de DSM. Il ne prend pas en compte les modifications dans php.ini... malgrè reboot, restart d'apache etc... dommage ça à l'air bien !
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.