Aller au contenu

thilef

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de thilef

Mon Profil

  • Sex
    Masculin
  • Pays / Ville
    France / Paris
  • Mon NAS
    DS216+II

thilef's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Conversation Starter Rare
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Depuis quelques jours, la connexion à mon serveur Synology échoue même après reset. . Les led de statut et de disque semblent ok . Le serveur n'est plus accessible par internet par QuickCopnnect : "Impossible de se connecter à..." . Sur le réseau local, l'adresse IP du serveur répond au ping . Synology assistant ne trouve aucun serveur . Avec un navigateur, l'adresse IP sur le port 5000 ou 5001 affiche d'abord un problème de sécurité, mais en outrepassant, la page de login DSM s'affiche correctement permettant la saisie de l'identifiant et du mot de passe. Mais la connexion ne s'effectue pas et la jauge tourne indéfiniment sans afficher de message. Merci pour toute aide, Thierry
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.