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  1. Ca c'est sur... (victimes de leur succès 😉 ). Bah, j'espère qu'au moins mon post et la solution trouvée: demander au SAV de saisir lui même les informations de l'extension de garantie en fournissant: - Nom du compte synology - Numéro de série du NAS - Numéro de l'extension de garantie serviront à quelqu'un d'autre 🙂
  2. Ce n'est pas du stress, c'est de l’insatisfaction client... Ca fait des années que j'ai des synos, et jamais ils n'ont été aussi mauvais en sav...et il a fallu que ce soit moi qui propose la solution pour que la situation se débloque... Et la notion de "pas grave": c'est sur, personne n'est à 100€ près... Le tech m'a confirmé que c'était le même SAV pour tous les problèmes.
  3. Pour suivi et fin: finalement, 3 semaines après l'ouverture du ticket, Synology a enfin intégré manuellement l'extension de garantie. D'après eux, c'était un bug, et le temps de réponse est lié à une charge importante chez eux... Il va falloir qu'ils renforcent leurs équipes...
  4. Hello, Ca reste décevant quand on met 1000€ dans un NAS nu et 100€ de plus dans une extension de garantie avec une contrainte constructeur (30 jours pour enregistrer) que l'on a pas demandé...Bref, pas encore de nouvelles.
  5. Bonsoir, Pas de réponse? 😞 Pour info, je suis super décu du SAV synology... depuis plus de 2 semaines désormais mon problème court, le délai "contractuel" d'enregistrement de la licence vient de passer, les échanges sont très très lents (1 réponse tous les 3 jours) et il a fallu que ce soit moi qui propose/demande si ils ne pouvaient pas enregistrer à ma place l'extension... Ils m'ont demandé des infos en retour, dont le numéro de série de l'extension et depuis, pas de nouvelles. J'avais fait appel il y a quelques années au SAV quand il était encore uniquement basé à Taiwan, et en 24h mon problème avait été résolu (avec prise en main à distance du NAS). Là, c'est uniquement administratif, et ca n'avance pas... J'en suis à mon 4 ou 5ième NAS Syno, j'avais jamais mis autant d'€€€, et c'est avec celui ci que je suis décu par le SAV, nul 😞
  6. Bonjour, Je n'ai plus aucunes nouvelles. Y'a t'il un moyen direct de contacter le support synology? Téléphone ou chat?
  7. dow

    Mémoire Vive (RAM)

    Hello, Quelle ram me conseillez vous pour un 1817+? (hors ram synology) Merci d'avance 🙂
  8. Pour le suivi: j'ai déjà eu 3 échanges avec le SAV qui désormais me demande les factures d'achat du syno et de l'extension de garantie alors que je suis toujours dans le premier mois depuis l'achat puis l'activation du syno... 🙄
  9. Merci, j'ai eu un retour aujourd'hui, m'expliquant la démarche d'enregistrement, mais l'option reste grisée, donc j'ai renvoyé à l'envoyeur... Je vous tiens au courant pour ceux qui feraient fasse au même problème un jour...
  10. Bonjour à tous, J'ai acheté un 1817+ il y a 2 semaines et l'extension de garantie de 2 ans en plus (mais à part). J'ai un gros soucis, d'après la documentation synology, je dois enregistrer cette extension de garantie dans mon espace account synology via un menu extension de garantie. Hors ce menu n'existe pas... Quelqu'un a t'il déjà eu le problème? J'ai ouvert un ticket chez syno, il y a 4 jours déjà, et aucun retour... c'est la première fois qu'ils sont aussi longs à répondre... Je suppose que l'on ne peut toujours pas les appeler en France? Merci d'avance pour votre aide, Dow
  11. Merci, je fais de même. J'ai lu sur un autre post (après avoir posté) que pas mal de monde était impacté...
  12. Bonsoir (-jour en fonction du fuseau horaire :) ), Je remonte ce post car je rencontre exactement la même chose sur mon DS415+ depuis le passage à la dernière version DSM 6.1.2-15132 . De plus, malgré une bonne configuration (que j'ai ré-appliqué en cherchant à résoudre mon problème), il ne trouve plus de sources en Français... Je viens de "ripper" depuis mes VHS (et oui! :) ) 3 vieux De Funès, et le descriptif est en Anglais... et quand je fais une recherche en Français, il ne trouve rien :'( Des idées? Merci d'avance à vous.
  13. dow

    Dsm 4.1 Et Apparition De Bug...

    Toujours le problème d'hibernation des disques durs... ca, ca me gonfle...
  14. Il faut voir si un DS411 sait le faire ou pas Je ne me suis jamais posé la question.
  15. C'est un 411 d'un point de vue hardware rebadgé 413j, je viens de l'acheter pour remplacer un 411j, et c'est le jour et la nuit entre les deux modèles. Je suis même étonné de la différence de performance qui est très perceptible... J'ai hésité "longtemps" entre un 412+ et le 413j, et j'ai préféré favoriser le rapport stockage/prix plutot que les perfs pures... je ne réécris pas mes données tous les jours... ma priorité étant le stockage et le partage des photos.
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