Aller au contenu

legrandmessager

Membres
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de legrandmessager

legrandmessager's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, je crois que je vais confier le disque
  2. Pouvez vous me pr
  3. je n'ai pas accès au disque "HS" s'il est branché en USB dans un dock sur le NAS... voila l'évolution. Après avoir vérifié que la carte du nas est en bon état (http://www.synology....id=366&lang=fre ), j'ai mis un autre disque dur. Ça marche! Donc mon précédent disque a planté! Oups! Comme jel'ai écrit pas de sauvegarde. Je vais donc essayé de le faire sauver par un labo. A qui puis je m'adresser? Pouvez vous me préciser quel est le type deformatage ? - EAFS Unix Ext2 Linux Ext3 linux.... Quel est l'OS du synology?
  4. bonjour à tous, voila l'évolution. Après avoir vérifié que la carte du nas est en bon état (http://www.synology....id=366&lang=fre ), j'ai mis un autre disque dur. Ça marche! Donc mon précédent disque a planté! Oups! Comme jel'ai écrit pas de sauvegarde. Je vais donc essayé de le faire sauver par un labo. A qui puis je m'adresser Pouvez vous me préciser quel est le type deformatage ? - EAFS Unix - Ext2 Linux -Ext3 linux.... Quel est l'OS du synology?
  5. j'ai pas bruler de cierge. mais j'ai ouvert le Nas pour sortir le disque. Ps: même si je ne me considère pas comme un pro, ça fait plus de 15 ans que je monte mes PC, rénove les portable, et oubli de faire des sauvegardes!!!
  6. Bonjour, me voila avec le diagnostique suivant : je pense quele DD est chrach
  7. bonjour, lorsque j'arrive
  8. legrandmessager

    Depuis

    bonjour, avant de faire une fausse manipulation, voila ce que m'annonce l'assistant avant de lancer l'installation du DSM : Cordialement,
  9. mais l'assistant d'installation me met en garde : Remarques! Toutes les donn
  10. oui j'ai bien effectu
  11. pour le coup je vous rassure avant de vous lire j'ai bien sur r
  12. Bonsoir, quelle est la proc
  13. hé bien non! Le Nas répond au ping... Cordialement
  14. bonjour, merci de r
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.