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pitouchon

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  1. pitouchon

    Plus de musique

    Bonsoir, L'assistance technique de Synology a pu réparer le problème. Une réparation de la base de donnée qui gère audio station a dû être réparée par un script. Tout est rentré en ordre, je vois maintenant les fichiers audios dans tous mes supports. Un grand merci au service. Je clôture donc ce post.
  2. pitouchon

    Plus de musique

    Bonsoir à tous, J'ai contacté l'assistance pour plus d'aide. Je n'ai toujours pas de fichiers audio détecté dans audio station. Bonne soirée à tous.
  3. Bonjour à tous, Ayant eu des problèmes avec mon nas DS1812+ la semaine dernière en mettant à jour, je n'ai plus de musique dans l'application audio station. Le dossier étant sur mon serveur bien sûr, mais même en sélectionnant le serveur multimédia et mon nas, il n'y a aucun dossier, artistes etc... Audio station me dit que je dois charger les fichiers par file station, je ne me souviens pas l'avoir fait auparavant. Il est vrai que l'indexation est en cours, mais cela depuis plus de 24 heures et toujours rien. Dois-je modifier quelle chose. J'ai cherché sur le forum mais pas de résultat. Je suis preneur de toute aide. Bonne journée à tous
  4. Bonjour tout le monde Je pousse un grand ouf car tout est rentré en ordre. Je me demande encore ce qui s'est passé. Je clôture donc le sujet. Bon dimanche à tous
  5. Bonsoir, Pour le moment cela se passe sans problème. La cohérence de parité en est à 20%. On va aller dormir et espérer une fin demain au lever. Je me demande toujours ce qui a pu arriver suite à cette mise à jour. Bonne nuit à tous
  6. Bonjour, Je viens de réinstaller mon disque 1 initial du raid SHR. Le système ne le met pas dans le volume créé auparavant, il n'est pas initialisé. Aller savoir pourquoi. Je le mets dans le volume de stockage créé et il vérifie la cohérence de parité, cela s'annonce bien. Je laisse tourner et reviendrais plus tard car je dois partir.
  7. Bonjour, En ce qui concerne tous les disques durs sauf le premier qui a été remplacer pour pouvoir démarrer; ils sont tous sain. La seule chose erreur c'est "échec de la partition système. Je vais essayer de réparer.
  8. Bonjour, Je teste une autre manière. Après avoir placé un disque dur sain en premier, je place les autres disques durs du raid un par un. J'ai commencé par le premier dans l'emplamcement 2. Disque normal, j'éteins le nas et replace le 3, il me dit "échec de partition système". J'éteins et installe le 4, même erreur. Cela voudrait dire que la mise à jour a tout foiré. Je vais les installer un par un jusqu'au 8. Je reviens par la suite
  9. Rebonjour, Il est difficile de ne rien pouvoir faire et attendre les nouvelles. Je me suis dit que j'allais placer un disque dur que j'avais retirer pour placer un plus gros. Le nas a redémarré correctement. Je peux enfin me connecter par l'adresse ip externe. Je suis la procédure qui consiste à replacer dans les emplacements vide avec mes HDD dans les bons ordres. je redémarre et là, même problème, led lan clignote et rien de plus. J'en conclu donc que cela provient de mes disques durs. La procédure conseille de placer et tester les disques durs sur un pc ou par le nas (cela est impossible puisque je ne sais pas y accéder). Je vais donc me lancer dans la vérification par le PC. D'autres idées peut-être. @pluton212+ Bonjour, Je viens de poster une suite, ma carte mère n'est pas grillée, OUF. Mais apparemment la MAJ à déconner puisque je ne peux plus avoir accès à mes disques.
  10. Bonjour à tous, Je viens d'enlever mes disques durs du NAS DS1812+et la barrette de mémoire, je le remets sous tension, la led verte LAN clignote et peu de temps après une led orange (statut) clignote à son tour après un seul bip. Je ne peux me connecter par internet avec l'adresse IP interne. J'ai bien peur que cela soit la carte mère. Merci pour vos conseils car là je ne sais pas quoi faire. Bonne journée
  11. Bonsoir, Firlin, Merci pour tes conseils, je vois cela au plus tôt demain soir ou vendredi. Je reviens vers toi plus tard. Passe une bonne soirée.
  12. Bonsoir, Personne pour me donner quelques conseils. Mon nas reste toujours bloqué sur la led vert du lan. Merci
  13. Bonsoir Firlin, Merci pour ta disponibilité. Il n'a pas redémarré et reste toujours bloqué sur la led verte du lan. Je l'ai éteint, attendu une nuit et je l'ai remis en route ce matin. Pas de changement. Qu'en penses-tu? Je regarderai demain soir sur la page pour la suite. J'ai bien peur d'une issue désagréable. Bonne nuit
  14. Bonsoir, Voyant une nouvelle mise à jour de DSM, je télécharge et je confirme l’installation par le panneau de configuration du DSM pour mon nas 1812+. Mon nas fonctionnant très bien mais je préfère mettre à jour dès que possible. La procédure commence après les alertes m'indiquant de ne pas interrompre la procédure. Sur la page du DSM, l’installation commence et m'indique que cela va prendre du temps. Le cercle avec le compte à rebours de 10 minutes commence et le nas s'éteint comme à l'habitude pour une mise à jour? Le temps écoulé, le nas ne se remets pas en service, la led verte du lan clignote et cela depuis plus de 20 minutes. Pas d'autres led s'allument. Que dois-je faire, éteindre et relancer ou attendre indéfiniment. Merci pour vos conseils.
  15. Bonsoir tout le monde, L'indexation s'est bien passée quoique très longue. Le premier disque dur en remplacement du 2To en volume un s'est bien déroulé. Afin de pouvoir le retirer sans problème, j'ai du supprimer le cloud station et sa base de donnée. J'ai ensuite pu le supprimer et le remplacer, du coup j'ai récupéré beaucoup d'espace, ce qui me fait dire que la synchronisation des données avec cloud station ou drive, prend beaucoup d'espace. J'ai remplacé cloud station par drive, petit souci, il crée un sous-dossier dans votre dossier à synchroniser (SynologyDrive), ce qui duplique les données que vous aviez déjà sur votre serveur, j'ai du déplacer mes données dans ce dossier. En ce qui concerne, audio station, mes listes de lecture sont bien dans les dossiers homes, mais ils sont inaccessible, depuis le lecteur,en plus quand je clique dessus, un message me disant qu'il y a une indexation et qu'il faut patienter. Je ne comprends pas puisque l'indexation est terminée. Une lumière d'un expert serait la bienvenue. Mon deuxième HDD de 8TO est installé et il répare en vérifiant la cohérence de parité, il va falloir 4 jours au moins. Merci pour l'aide qu'on pourrait m'apporter. Bonne soirée à tous.
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