Aller au contenu

Loulou63

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Loulou63

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Loulou63's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Encore merci pour vos réponses rapides et renseignées. Je vais attendre ou changer de caméra ou mettre en place une procédure de surveillance sans passer par le serveur Synology. Bien cordialement
  2. Merci pour votre réponse mais dans Surveillance Station je n'ai pas accès au format de la vidéo comme indiqué sur la copie ci-jointe. le seul format disponible est le MJPEG J'ai pratiqué une mise à jour du firmware de la caméra sans pour autant que cela change quelque chose. J'ai bien peur qu'il s'agisse d'un bug de la caméra. Bien cordialement
  3. Merci pour vos réponses. J'ai fait le test en téléchargeant le fichier sur un ordinateur et pas de son. J'ai même ouvert le fichier dans un logiciel de montage vidéo et aucune bande son. Pour info, ma box étant pas mal occupée par deux serveurs en ligne et visibles de l'extérieur par les ports 80 et 8080 j'ai redirigé le port 9900 pour que ma caméra soit visible. Question toute bête ce port pourrait il avoir un influence sur le codage de la vidéo ? Bien à vous. JL
  4. Merci pour votre réponse. J'ai bien vérifié mais ce paramètre n'est pas activé. Surveillance Station ne restitue pas le son envoyé par la caméra, et grise le symbole du haut-parleur lors de l'affichage du flux vidéo. Bien cordialement. JLB
  5. Bonjour, ma caméra D-LINK DCS-5000L fonctionne parfaitement bien. Elle est connectée sur ma box et l'image est parfaite dans Surveillance Station. Mais je n'ai aucun son, qui par ailleurs fonctionne très bien si je me connecte directement sur la caméra par son adresse IP. Surveillance Station ne transmet pas le son de la caméra. Pouvez-vous m'aider ? Merci pour votre compétance. Bien cordialement. Jean Louis Beltran
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.