Bonsoir à tous,
Tout d'abord, si je post au mauvais en droit, merci de m'en informer, je corrigerais.
Ensuite, je rencontre un (gros pour moi) soucis avec mon DS218J.
J'ai voulu le passer en HTTPS et lors du redémarrage, je n'ai jamais eu accès à l'interface web.
J'avais ce message:
Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée ( écrit en Maj)
x.x.x.x (l'adresse IP de mon Nas) ne respecte pas les normes de sécurité. (écrit en min)
ERR_SSL_SERVER_BAD_FORMAT
Pas paniqué du tout, je me suis dit que j'avais merdouillé qq part et qu'un RESET suffirait à le faire repartir.
Je m’exécute, je mets l'aiguille 4 seconde, ça BIP et voilà que le NAS fait sa procédure de démarrage mais depuis maintenant bien une heure la led STATUS reste en orange clignotant, que je ne trouve pas le NAS dans Synology Assistant ...
Bref, je suis paumé et un peu d'aide serait grandement appréciée.
Merci de m'avoir lu 🙂