Aller au contenu

Jewe

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Jewe

Jewe's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Jewe

    [R

    Pour la vidange des corbeilles voici comment j'ai procédé: - Panneau de configuration - Dossier partagé - sous dossier partagé, sélection du dossier concerné, bouton de droite, action => vider les corbeilles Voilà ce que j'avais pu faire, rien de plus. @+ J
  2. Jewe

    [R

    Re, J'avoue que j'ai un peu de mal a retomber sur la méthode que j'ai par hasard employée pour vider la corbeille. En tous cas, je n'ai pas trouvé mon chemin en reprenant mes dires via file station... j'ai soit mal compris, soit je me suis planté, les deux sont probables et pas forcément exclusifs... En gros je suis dans la panade et un petit coup de pouce serait le bien venu @+ J
  3. Jewe

    [R

    Bonsoir, Merci de votre attention et de vos réponses. - Je n'avais pas activé le SSH et le Telnet, c'est maintenant chose faite. - Dans les options j'ai une utilisation du volume 1 de 1180 Go, dans le File Station 1829 Go, soit la totalité du volume. - Le dossier à l'origine du problème est connu et contenait deux sous-répertoires, le premier répertoire contenait les infos de la période [t0 à t1] et le deuxième les infos de [t0 à t1 + dt], dt correspondant au stockage des flux additionnels entre le backup et l'instant présent. - J'ai donc tenté d'installer la Web Console, mais je n'ai plus de place... donc pour ce qui est du diagnostic en ligne de commande c'est un peu compliqué pour le moment. - Je peux réessayer de supprimer un répertoire pour récupérer de la place. Mais dans ce cas, quelle est la méthode donnant des garanties sur le résultat, autrement dit libérer de la place? - Comment procéder pour l'activation de la corbeille CIFS? J'ai manuellement vider les corbeilles mais via File station, est-ce du CIFS? Merci pour votre aide, Jerome
  4. Jewe

    [R

    Bonsoir, J'ai moi aussi un problème similaire. Il y a deux jours j'ai supprimé un backup créé par le Data Replicator car celui-ci n'était plus d'utilité. Depuis, l'espace disque est resté inchangé et je n'ai plus de place malgré la supression de +/- 700 Go. En obervant par le storage manager, file station et en ayant pris soin de vider les corbeilles via File station je n'ai pas de changement. J'ai essayé depuis 2 PC différents, j'ai aussi redémarré le NAS à deux reprises à 24h d'intervalle. Je suis débutant avec les systèmes NAS, je fais donc appel à votre aide et indulgence. Merci de votre aide, Jerome
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.