Aller au contenu

lomart

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de lomart

lomart's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Je bute depuis un certain temps sur une erreur [23] Some files could not be transferred. Possible reasons: 1) backup user has no permission to access the files, 2) illegal file name. 3) file name too long)) lors d'une sauvegarde avec la fonction sauvegarde et réplication. Si je sélectionne uniquement le dossier concerné par l'erreur, la sauvegarde est OK Si je sélectionne tous les dossiers sauf celui indiqué en erreur 23 , la sauvegarde se passe également correctement Mais tous les dossiers cochés, j'ai l'erreur 23 Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce mystère ? Pour info, il s'agit de 2 DS213j sur le même réseau local pour faciliter les tests. J'utilise la fonction de base "Sauvegarde et réplication"
  2. Je viens de remettre le syno sur le r
  3. Bonsoir et merci pour vos r
  4. Bonjour, Je suis devant un problème bizarre ! L'installation d'un DS211 se passe sans problème. Je peux accéder au DiskStation Manager soit par http://192.168.1.254:5000 ou le DSAssistant J'en profite pour créer mes disques, dossiers partagés, utilisateurs, spécifier un nom de groupe, .... Lors du redémarrage du DS211, impossible de se reconnecter ! J'ai remis à zéro la Livebox qui sert de routeur. J'ai refait 3 fois les manipulations avec toujours le même résultat. Par contre, si j'installe le DS211 dans un autre réseau avec le même ordi portable (donc le même antivirus, parefeu) comme console d'accès : aucun souci ! Je ne sais pas si cela a une importance mais j'ai chargé la dernière version pour le DSM 3.1-1745. Les problèmes ont commencés à ce moment bien que cette version marche parfaitement sur l'autre réseau. Si quelqu'un a une piste ?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.