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  1. Effectivement, après installation du routeur Synology WRX560, le débit mesuré sur mon PC est le même sur une prise LAN de la Livebox que sur une prise LAN du routeur. Cordialement
  2. @PiwiLAbruti Le paquet Threat Prevention n'est pas installé sur mon routeur Le paquet Safe Access est installé; mais activé ou désactivé ça ne modifie pas le débit Je compte passer à un Synology WRX560 d'ici 1 semaine, et on verra s'il a de meilleurs débits
  3. Bonjour, Merci pour ce tuto qui m'a bien aidé. Avec mon routeur RT1900ac, je passe d'une box Numericable réglée en mode passerelle à une Livebox5 en DMZ. Cependant j'ai un problème de débit: - quand je branche mon PC sur une des prises LAN de la Livebox, j'ai un débit descendant de 500 Mbps et ascendant de 500 Mbps - quand je branche mon PC sur une des prises LAN du routeur j'ai un débit descendant de 300 Mbps et ascendant de 400 Mbps C'est normal ?
  4. Petite question concernant les notifications du pare-feu: A titre de test j'ai mis dans les paramètres 1ere ligne : Tous _ Tous _ mes IP du réseau local _ Autoriser 2eme ligne: Tous_Tous_Tous_Refuser Et en cherchant à me connecter avec mon smartphone( en 4G), celui-ci a mouliné mais n'a pas pu se connecter Donc cela fonctionne apparemment comme prévu Mais je n'ai eu aucune notification du NAS (DSM 7.1.1-42962 Update1) alors que la case "Activer les notifications du pare-feu" est bien activée Avez-vous des notifications quand le pare-feu bloque une connexion non autorisée ?
  5. Effectivement, la dernière tentative d'intrusion a été bloquée à 12h57...avant que je ne me mette à essayer de comprendre comment configurer au mieux le pare-feu 😁
  6. Bonjour, Toujours 2 tentatives de connexion par minute... J'ai aussi essayé de modifier le pare-feu pour n'autoriser que la France, mais les connexions du monde entier continuent
  7. Bonjour, Depuis 1 heure, tentatives de connexion avec des IP du monde entier avec identifiant "admin" ou "administrator". Bien sûr mon compte "admin" est désactivé depuis longtemps, et mes paramètres actuels bloquent toute IP qui se trompe dès la 1ere tentative. Ca me rappelle le mois d'août dernier....
  8. Ca y est, ça marche. En fait il faut procéder en 2 étapes: 1ère étape: rajouter Joker.com comme fournisseur de service Dans AccèsExterne/DDNS il faut cliquer sur "Personnaliser le fournisseur" Dans Fournisseur de service je mets : Jokercom Dans QueryURL je mets: https://svc.joker.com/nic/update?username=__USERNAME__&password=__PASSWORD__&hostname=__HOSTNAME__&myip=__MYIP__ Puis "Sauvegarder" 2e étape: Dans AccèsExterne/DDNS il faut maintenant cliquer sur "Ajouter" Dans la liste déroulante des Fournisseurs de service se trouve maintenant "*Jokercom" Je sélectionne " *Jokercom" et il ne me reste plus qu'à compléter les autres champs Enfin cliquer sur "Test de connexion": et c'est bon 🙂 Merci à tous
  9. C'est vrai que ça ne marche pas Quelles variables faut-il remplacer, et par quoi ? J'ai essayé en vain de mettre ceci dans le champ Query URL: https://svc.joker.com/nic/update?username=**********&password=***********&hostname=www.*******.xyz&myip=***.***.***.*** ou ceci: https://svc.joker.com/nic/update?username=__USERNAME__&password=__PASSWORD__&hostname=__HOSTNAME__&myip=__MYIP__ Et lors du test de connexion je reçois en rouge le message "Certains paramètres ne sont pas valides, modifiez-les"
  10. Bonsoir, Si j'ai bien compris: - tant que ça fonctionne je ne touche à rien - le jour où ça ne fonctionne plus (c'est à dire si je ne peux plus accéder à mon NAS de l'extérieur) je vais sur AccesExterne/DDNS/Ajouter un DDNS/Personnaliser un fournisseur Dans la case fournisseur je mets Joker.com, et dans la case Query URL je mets: https://svc.joker.com/nic/update?username=<username>&password=<pass>&myip=<ipaddr>&hostname=<domain> avec username, pass et domain que je trouve dans la fiche "MonCompte" chez Joker.com, et ipaddr l'adresse IP de ma box ce jour-là C'est à peu près cela ?
  11. Merci OK, je vais régler cela tranquillement
  12. Bonjour, Depuis le passage de DSM 6 à DSM 7, dans le paramétrage "Accès externe / DDNS / Ajouter " la liste déroulante des fournisseurs de service ne contient plus certains fournisseurs (Joker.com en ce qui me concerne). Heureusement, lors du passage de DSM6 à DSM7 mes paramètres enregistrés ont été conservés et cela fonctionne toujours actuellement avec DSM7.1-42661Update2 Pour quelle raison certains fournisseurs ont-ils été retirés de la liste ? Vais-je être bloqué un jour en restant chez Joker.com ? Et ai-je intérêt à migrer chez un autre fournisseur ? Merci d'avance
  13. Bonjour, Je viens de découvrir en parcourant le forum que Joker.com (qui est mon fournisseur) n'est plus proposé dans la liste des fournisseurs de DDNS. Je suis passé de DSM 6.x à DSM7.0 il y a 1 mois environ Or heureusement, dans Panneau de configuration/Acces Externe/DDNS la ligne concernant mon accès par Joker.com est toujours présente avec Statut: Normal et Date de la dernière mise à jour: Aujourd'hui à 13h52. Cela signifie-t-il qu'on ne peut effectivement plus ajouter un nouveau nom d'hôte géré par Joker.com, mais que celui que j'utilise a bien migré de DSM 6 vers DSM 7 et continuera d'être accepté ?
  14. Bonjour, Un grand merci pour cette information En effet, par sécurité, j'ai créé un nouveau compte administrateur et désactivé le compte "admin" que j'avais depuis l'achat du NAS Mais dès lors je ne pouvais plus accéder aux dossiers du NAS par l'explorateur de Windows 10 qui affichait juste "accès impossible, compte désactivé" sans demander un autre login/mot de passe Et j'ai longtemps cherché en vain dans Windows où effacer l'ancien login/mot de passe.....
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