Aller au contenu

sekena

Membres
  • Compteur de contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par sekena

  1. sekena

    Ds211J Et Xbox One

    Pas de solution .... sniffff
  2. Bonjour, J'ai une NAS DS211J a partir duquel je lis mes fichier vidéo (mp4) sur ma Xbox one , tout marche très bien sauf que je n'ai pas les miniatures qui s'affichent ! J'ai bien cocher l'option afficher les miniatures dans le panneaux de configuration du NAS mais elle s'affiche pas, alors que si je met un film sur une clef USB et bien la la miniature s'affiche ! Avez vous une solution ? Merci
  3. Bonjour, Voila mon installation : NAS DS211J sur lequel j'ai branché un DAC USB qui lui-même est relier a mon ampli audio. Tout va bien et j'arrive a lancer des musiques grâce a l'appli DSaudio ou Audiostation. Mais voila ma question, est t'il possible de lancer des musiques grâce a Itune ??
  4. Pas mal comme idée ... je vais tester Merci du conseil !
  5. Bon ben je crois que je vais abdiquer aussi pffff et me rabattre sur un prog du genre picasa ou bridge, c'est dommage ... C'est dans ces moments que je bave sur Iphoto bien qu'étant contre la pompe a fric Apple, si seulement Microsoft pouvait nous pondre un logiciel de ce genre ca serait top !! Merci quand même pour votre aide
  6. Merci pour le lien et en suivant scrupuleusement la procédure j'ai réussi a créer un lien virtuel et maintenant mon dossier photo qui se trouve sur mon syno et bien inclus dans la bibliothèque image de Windows 8 ! Mais il y a encore un soucis, en effet lorsque j'ouvre l'appli photo de Windows 8 et bien mes photos Syno n'apparaissent pas !! elle sont bien visible dans le navigateur si je vais dans la bibliothèque image (grâce au lien virtuel) mais pas dans l'appli Photo !! ce qui est bien sur le but final. Encore un petit coup de main serait possible ??
  7. Bonjour, Voila je viens de passer sous Windows 8 et j'aimerais que mes photos situé sur mon NAS Synology soit pris en compte dans la bibliothèque Image de Windows. J'ai créer un lecteur réseau et depuis le navigateur j'arrive sans problème a visionner mes fichiers, mais lorsque je veux ajouter ce lecteur réseau a ma bibliothèque, Windows me répond qu'il faut que ce lecteur réseau soit indexer ! ce que je ne veux pas. Autre solution que propose Windows est d'utiliser l'invite de commande avec la fonction mklink, mais c'est la que je bloque, en effet je respecte la syntaxe mais il semblerais que depuis l'invite de commande j'arrive pas a accéder a mon NAS. Quelqu'un a t'il une solution pour m'aider ?? Merci d'avance.
  8. effectivement il y avait de quoi lire !! Bon je sait ce qui me reste a faire flasher mes 2 disques ...... bah oui parceque chose curieuse .. les deux disques sont des Samsung Spinpoint F4 Eco Green - 2To SATA II 5400 trs/mn (HD204UI) !!! et un seul apparait en erreur !!!! bizarre Ou alors, solution radical, bazardé les samsung pour les remplacés par des WD ?! Bon je vais essayer le flashage, mais l'opération semble etre une usine a gaz Merci quand meme pour le tuyau
  9. Enfin une ame charitable !! Alors voila le disque qui affiche un soucis est un : Samsung Spinpoint F4 Eco Green - 2To SATA II 5400 trs/mn (HD204UI) Merci d'avance !!!
  10. Personne qui a une petite idée ???? snifff ...
  11. Bonjour, Suite a un test S.M.A.R.T. sur mon DS211J j'ai une erreur dans le Spin up time qui est "in the past" !!! Que doit je faire ???? (changer le disque ??) Merci d'avance si vous pouvez m'aider
  12. Effectivement je pense que tu a raison !! Maintenant il faut que je trouve comment rem
  13. J'ai un soucis et j'aimerais de l'aide car je n'arrive pas a trouver de solution Voila les donn
  14. Bonjour, j'ai un soucis avec mon NAS ds211j, en effet mes vid
  15. sekena

    Alors Voila !

    Ok j'ai compris le principe du RAID 1 et je t'en remercie, j'ai lu aussi le tuto pour pr
  16. sekena

    Alors Voila !

    Voila une étape très importante ou j'ai besoin d'aide, voici ou j'en suis : J'ai placé mes 2 disques dur samsung de 2TO chacun dans mon NAS, puis j'ai installé DSM, j'ai choisi l'option RAID 1 et ensuite pendant plusieurs heures il a mouliné pour vérifier mes disques. Maintenant il me propose de créer des dossiers partagé et d'y placer mes fichiers .... mais ....... Ton message m'interpelle !!??? en effet je pensais que le simple fait de choisir l'option RAID 1 permettait automatiquement de sauvegarder en miroir toutes mes données !! mes apparament ton message m'indique le contraire ou alors j'ai mal compris ..... et si un jour un de mes disque rendait l'âme, comment faut t'il faire pour récupérer mes données ??? je sait mes interrogations peuvent vous sembler simpliste, mais je débute dans le NAS et je veux pas me gourrer
  17. sekena

    Alors Voila !

    Alors voila, je viens de faire l'acquisition d'un NAS DS211J, actuellement il est entrain de travailler pour cr
  18. sekena

    Bonjour

    nouveaux possesseur d'un DS211J je vous salut et esp
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.