Aller au contenu

stephcilou

Membres
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de stephcilou

stephcilou's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci à vous tous pour votre aide. Par chance, après des dizaines de démarrage, et de retirer et remettre le disque dans différents emplacements du NAS, le volume a fini par se remonter. Certes j'ai des messages d'erreur et de disque en panne mais le principal est que j'arrive à récupérer mes données. 25% pour le moment en attendant la livraison de mon nouveau disque de 3to. Je suis intéressé par les sauvegardes de fichiers dont vous parlez, mais je ne comprends pas tout.... De quels fichiers parlez vous? les fichiers système? la table d'allocation? ou bien l'ensemble des données présentes dans le volume (films, musique, photos,...) Comment dois-je m'y prendre pour faire une sauvegarde de la table d'allocation ou des fichiers système? j'ai bien trouvé un menu "sauvegarder et restaurer", mais ensuite, je fais quoi? est-ce que je dois sauvegarder le fichier de configuration .dss?
  2. Merci à vous, Qu'entendez-vous par "restaurer les sauvegardes" ou "reconstruire un volume avec le back-up"?
  3. Bonjour, Je possède un NAS DS411J, à l'intérieur, se trouvent 2 disques de 2TO et 1 de 1 TO, montés en Jbod pour un seul espace de 5TO. Depuis samedi, le disque de 1TO est planté, hors, c'est le disque n°1 du Jbod et je ne peux plus démarrer. Savez vous ce que je peux faire ou tenter ? Merci pour votre aide
  4. Bonjour, Je possède un syno DS 411J et je n'arrive pas à y accéder depuis le médiacenter de mon décodeur neufbox. J'ai installé le paquet synoneuf mais je n'arrive pas à le lancer. Mon accès fonctionnait il y a quelques mois mais depuis les dernières mises à jour, ça ne marche plus. Est-ce que quelqu'un y arrive parmis vous? Merci et bonne soirée
  5. Génial! tu as raison, j'ai essayé depuis le portable et c'est bon, j'ai pu virer le blocage. Merci pour ton aide!
  6. Bonjour, Le problème est apparu il y'a 1/2 heure, je ne peux plus accéder à l'interface de mon NAS. Que ce soit à partir de synology assistant, ou bien directement en tapant l'adresse du NAS dans internet explorer, lorsque je veux entrer sur l'interface en admin, il me mets le message "vous n'êtes pas autorisé à vous connecter à ce diskstation, veuillez contacter l'administrateur pour l'autorisation". J'ai un autre compte administrateur sur le NAS mais il ne marche pas non plus. Pourtant je n'ai pas changé les mots de passe ni droits d'accès... Quelqu'un aurait une idée SVP? Je suis perdu... Merci à vous,
  7. ok, merci Patrick, pas toujours
  8. Bonjour, J'utilise le serveur FTP de mon NAS 411J pour que mes proches puissent en profiter. Au del
  9. Non j'ai lanc
  10. oui je crois bien, je viens de poster la question sur un forum neufbox. affaire
  11. Si je ping la box sur son adresse publique depuis mon r
  12. Et bien je commence
  13. Oui j'ai bien mis en TCP, voici une copie
  14. Bien le tuto, super clair, et accessible! merci! Mais
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.