Bonjour,
L'autre soir j'ai lancé la mise à jour de mon DS110j vers la dernière version (depuis la précédente), depuis l'interface d'admin web.
Bizarrement celle-ci a échoué (pendant l'install elle-même pas le téléchargement, à % environ avec une erreur n°20?). Seul choix : faire OK.
Il était tard ; je faisais autre chose ; j'ai laissé le DS en l'état (il fonctionnait), pensant la relancer plus tard.
Bien mal m'en a pris. J'ai oublié qu'il y avait un arrêt/relance programmé pendant la nuit.
Le lendemain matin, DS HS ; voyant bleu clignotant permanent.
J'ai tenté les reset - pas de bip.
J'ai contacté le support et testé la procédure en enlevant tout y compris le disque.
La led bleue reste désespéremment clignotante ; pas de bip.
Le diagnostic du support Synology est DS HS.
1ère question : connaissez vous un autre moyen pour tenter de le redémarrer ?
Le souci c'est que le DS date de septembre 2010.
Le vendeur (topachat) le garantissait 1 an.
Synology m'indique qu'il est bien garanti 2 ans et qu'ils sont prêts à le remplacer et me renvoient vers mon vendeur pour lancer la RMA.
Mais topachat refuse de s'occuper de la RMA ; pour eux au delà de la garantie, il faut traiter avec le fabricant.
2nd question : avez vous déjà rencontré ce type de situation pour une RMA et comment l'avez-vous débloquée ?
Merci d'avance pour votre aide.
LD