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  1. La fin de l'histoire : Le support Synology a accepté (sans que j'ai à trop à insister) de faire une RMA directement avec moi. J'ai donc renvoyé mon DS HS en UK, et reçu un DS110j complet (et visiblement tout neuf) en début de semaine. J'ai pu récupérer l'ensemble des données et ma configuration sans problème. J'ai seulement pris la précaution de démarrer le DS avec un autre disque, et je l'ai upgradé avec la dernière version avant de remettre le disque initial. Franchement, le support Synology a été impeccable. Je ne comprends toujours pas la cause du problème, mais je ne regrette pas le choix de ce produit pour autant, vu la garantie effective.
  2. Le DS n'est plus visible depuis l'assistant...
  3. L.D

    Migration Ds110J Ds212

    Bonjour, Dans la page ci-dessous, il est clairement indiqué que la partition d'un DS 1baie est différente d'un 2 baies, donc a priori migration directe pas possible. D'autres solution sont évoquées (paragraphe 3) http://www.synology.com/tutorials/how_to_migrate.php Mais tu as peut-être déjà vu tout ça.
  4. Bonjour, L'autre soir j'ai lancé la mise à jour de mon DS110j vers la dernière version (depuis la précédente), depuis l'interface d'admin web. Bizarrement celle-ci a échoué (pendant l'install elle-même pas le téléchargement, à % environ avec une erreur n°20?). Seul choix : faire OK. Il était tard ; je faisais autre chose ; j'ai laissé le DS en l'état (il fonctionnait), pensant la relancer plus tard. Bien mal m'en a pris. J'ai oublié qu'il y avait un arrêt/relance programmé pendant la nuit. Le lendemain matin, DS HS ; voyant bleu clignotant permanent. J'ai tenté les reset - pas de bip. J'ai contacté le support et testé la procédure en enlevant tout y compris le disque. La led bleue reste désespéremment clignotante ; pas de bip. Le diagnostic du support Synology est DS HS. 1ère question : connaissez vous un autre moyen pour tenter de le redémarrer ? Le souci c'est que le DS date de septembre 2010. Le vendeur (topachat) le garantissait 1 an. Synology m'indique qu'il est bien garanti 2 ans et qu'ils sont prêts à le remplacer et me renvoient vers mon vendeur pour lancer la RMA. Mais topachat refuse de s'occuper de la RMA ; pour eux au delà de la garantie, il faut traiter avec le fabricant. 2nd question : avez vous déjà rencontré ce type de situation pour une RMA et comment l'avez-vous débloquée ? Merci d'avance pour votre aide. LD
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