Bonjour,
J'ai utilisé mon NAS pendant des années, connecté derrière ma Freebox sans souci.
Je viens de déménager dans une village où seul Orange est présent.
Depuis l'installation de ma Livebox il m'est pratiquement impossible d'accéder à l'interface Web DSM.
1/ En LAN avec son adresse LAN, quelque soit le navigateur, j'obtiens la réponse "Erreur 403".
2/ En donnant son adresse WAN IP ou nom de domaine, j'ai la réponse "Cette page ne fonctionne pas" (Google Chrome) ou "The connection was reset (Firefox) . Mêmes résultats en http ou https (ports 5000 et 5001).
La seule solution que j'ai trouvée par hasard : depuis mon iPhone, je lance DS Finder. Une fois connecté, je lance DSM Mobile depuis le menu de DS Finder et là enfin je suis connecté à DSM sur mon NAS (sur SAFARI qui affiche l'adresse LAN de mon NAS). Si je lance directement DSM Mobile sur mon iPhone, ça boucle et c'est tout. Si je lance SAFARI sur mon iPhone et que j'indique l'adresse LAN j'ai l'erreur 403 (alors que ça fonctionne en passant par DS Finder) !
Sur ma Livebox j'ai ouvert les ports 80, 5000 et 5001.
Enfin, depuis mon PC ou celui de ma femme, j'accède sans souci aux données du serveur en CIFS (montage de lecteurs réseau sur nos PCs avec net use).
Je suis perdu !!! HELP !!!