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  1. sdk

    DSM7 sur DS916+

    Merci.
  2. sdk

    DSM7 sur DS916+

    Bonjour, Mon DS916+ ne me propose pas la MAJ vers DSM7. Je suis en 6.2.4-25556 et dans le panneau de configuration / mise à jour du DSM, j'ai le message "Votre version de DSM est à jour". J'ai téléchargé DSM7 depuis le centre de téléchargement. Y a-t-il une différence entre la procédure le mise à jour manuelle et celle proposée automatiquement ? Merci
  3. C'est ce que je crains car je n'ai toujours pas tout compris sur la mécanique des certificats, SSH et consorts... Je vais tenter de réimporter mon certificat je pense, je ne sais pas si c'est une bonne piste. Malheureusement, malgré de nombreuses lectures sur Internet, je n'ai toujours pas compris la mécanique des certificats, SSH et consorts...
  4. Merci, je vais essayer de repasser en 192.1680.1. Ce qui m'étonne le plus c'est que depuis DS Finder, je clique dans le menu sur DSM Mobile et là il m'ouvre ma page de connexion à DSM. Je me connecte sans problème et DSM Mobile s'exécute sous Safari. Dans la barre d'adresse de Safari je vois qu'il l'a bien lancé avec l'adresse LAN trouvée par DS Finder : 192.168.0.32 J'ai donc des pages Web sous Safari dont l'adresse est 192.68.0.32 et tout fonctionne bien. Or, si j'ouvre directement Safari et que je tape l'adresse LAN directement (sans passer par DS Finder), j'ai un code erreur 403 qui s'affiche. Je dois préciser que lors de mon déménagement, avant d'éteindre mon NAS, j'avais laissé la redirection http vers https. J'ai un certificat Gandi. La première fois que je me suis connecté derrière ma Livebox, j'ai eu un retour de Firefox "Your connection is not secure". Se peut-il que mon certificat ayant été refusé, mon NAS bloque les accès ?
  5. Bonjour, Merci pour ta réponse, mais malheureusement non, ça n'est pas une solution. J'ai reconfiguré dès le départ ma Livebox pour avoir des adresses LAN en 198.168.0.x, j'ai donné au routeur de la Livebox l'adresse 192.168.0.254, comme sur ma Freebox Je vais tout de même vérifier qu'il n'y a pas une adresse de passerelle qui serait en 192.168.1.x
  6. Bonjour, J'ai utilisé mon NAS pendant des années, connecté derrière ma Freebox sans souci. Je viens de déménager dans une village où seul Orange est présent. Depuis l'installation de ma Livebox il m'est pratiquement impossible d'accéder à l'interface Web DSM. 1/ En LAN avec son adresse LAN, quelque soit le navigateur, j'obtiens la réponse "Erreur 403". 2/ En donnant son adresse WAN IP ou nom de domaine, j'ai la réponse "Cette page ne fonctionne pas" (Google Chrome) ou "The connection was reset (Firefox) . Mêmes résultats en http ou https (ports 5000 et 5001). La seule solution que j'ai trouvée par hasard : depuis mon iPhone, je lance DS Finder. Une fois connecté, je lance DSM Mobile depuis le menu de DS Finder et là enfin je suis connecté à DSM sur mon NAS (sur SAFARI qui affiche l'adresse LAN de mon NAS). Si je lance directement DSM Mobile sur mon iPhone, ça boucle et c'est tout. Si je lance SAFARI sur mon iPhone et que j'indique l'adresse LAN j'ai l'erreur 403 (alors que ça fonctionne en passant par DS Finder) ! Sur ma Livebox j'ai ouvert les ports 80, 5000 et 5001. Enfin, depuis mon PC ou celui de ma femme, j'accède sans souci aux données du serveur en CIFS (montage de lecteurs réseau sur nos PCs avec net use). Je suis perdu !!! HELP !!!
  7. J'ai bien crée un compte par utilisateur mais je me suis effectivement à tort donné les droits sur el répertoire Sylvie. merci pour votre aide
  8. Bonjour, Il y a quelques versions de cela, je pouvais synchroniser depuis et vers mon PC Windows mes données, sans passer par un dossier "Cloud Station" sur mon PC, et en choisissant pour chaque dossier de mon NAS sa destination sur mon PC. Par exemple : Dossier partagé "Stéphane" sur le NAS, synchronisé avec le dossier "D:users\Stephane" sur mon PC Dossier partagé "Commun" sur le NAS, synchronisé avec le dossier "D:commun" sur mon PC Dossier partagé "Sylvie" sur le NAS, synchonisé avec le dossier "D:users\Sylvie" sur le PC de ma femme. Je n'arrive plus à faire cela. Lorsque je lance l'installation de Cloud Station Drive, je n'ai pas la possibilité de choisir sur le serveur les dossiers que je souhaite synchroniser : il me liste tous les dossiers activés dans les paramètres de Cloud Station Server, je n'ai pas la possibilité de ne sélectionner que ceux qui m'intéressent (dans l'exemple ci-dessus, je ne veux pas synchroniser le dossier "Sylvie" sur mon PC. Dans une version précédente, je voyais à l'installation de Cloud Station drive la liste des répertoires activés dans les paramètres de Cloud Station Server et je pouvais cocher/décocher ceux que je voulais pas synchroniser. Merci par avance pour toute aide.
  9. Bonjour, Je à priori suis exactement dans le même cas. - certificat Gandi valide jusqu'en 2017 - même message sous IOS avec DS FIle puis DS Cam Je décide seulement aujourd'hui de regarder ce problème. Merci pour ces propositions de vérification, je vais regarder ça...
  10. Bonjour, A l'ouverture de DS Cam, j'ai systématiquement le message "Caméras / Échec de l'opération" qui s'affiche. Idem lorsque j'active/désactive une caméra. Ce qui n'empêche en rien le bon fonctionnement (détection de mouvement en cas d'absence, enregistrement de la séquence et envoi de SMS grâce à l'API fournie par Free Mobile). Par contre je n'ai plus la vidéo en live de mes caméras sur DS Cam. Ce phénomène arrivait déjà dans des versions précédentes de Surveillance Station, mais de façon aléatoire et putôt rare. Une idée ? Merci
  11. J'ai trouvé : il faut activer la caméra (ce que je ne fais habituellement que quand je pars de chez moi car elle ne servent que de détection de mouvement en cas d'intrusion). J'avais essayé caméras désactivées.
  12. Bonjour, Je viens de m'apercevoir en voulant déclarer une nouvelle caméra IP que je ne trouve plus les paramètres de détection de mouvement. J'ai beau écumer l'ensemble des fenêtres de SS, impossible de trouver l'onglet "Mouvement" dont il est question dans l'aide, pour préciser si la détection doit se faire via la caméra ou via SS. Merci pour toute aide.
  13. Merci Pascalou. J'y avait pensé, mais pas encore fait. C'était bien la solution : tout est rentré dans l'ordre.
  14. Bonjour, J'utilise mon unique caméra IP pour faire de la détection d'intrusion en mon absence. J'ai donc spécifié dans "Modifier une caméra/Paramètres d'enregistrement, onglet Planification" la totalité des plages en vert (couleur de la détection de mouvement). Lorsque je sors de chez moi, j'active ma caméra à partir de mon iPhone avec l'application DSCAM. En cas d'intrusion - je m'envoie un SMS sur mon smartphone - mon NAS enregistre en principe la séquence. Jusqu'à une date récente, tout fonctionnait parfaitement depuis longtemps. Mais depuis quelques semaines (je n'ai pas noté la date qui pourrait correspondre à une montée de version de SS) - je reçois toujours un SMS en cas d'intrusion - depuis quelques semaines, je n'ai plus d'enregistrement sur détection de mouvement En regardant dans les mêmes paramètres, onglet "Enregistrement", je vois des champs de paramètres que je ne connaissais pas comme "enregistrer la vidéo chaque (minute)". Je ne sais pas comment renseigner ces paramètres, je ne veux pas d'enregistrement automatique toutes les x minutes, je veux déclencher les enregistrements uniquement en cas de détection de mouvement. Merci par avance pour toute aide.
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