Aller au contenu

Karamatof

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Karamatof

  • Date de naissance 08/07/1983

Mon Profil

  • Sex
    Male

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Karamatof's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

1

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Merci pour votre réponse. Cela n'a pas aidé malheureusement (j'ai désinstallé et réinstallé VLC) mais en revanche, cela m'a permis de me rendre compte que le problème venait probablement de Chrome car il s'avère que sur Internet Explorer, je parviens à lire correctement les vidéos. Je vais continuer de chercher ce qui peut provoquer ça sur Chrome (Addblock ?) et je viendrai poster la solution ici. En attendant, je suis toujours preneur de nouvelles idées 🙂
  2. Bonjour à tous, Je possède un DS718+ et j'ai mis en place PhotoStation. Pour les photos, tout fonctionne correctement mais il ne lit pas toutes les vidéos. Le format mp4 par exemple, ne se lit pas, alors que normalement il est censé le faire. Je précise que depuis l'interface DSM, les mp4 se lancent parfaitement. J'utilise Chrome, Addblock désactivé si ça peut aider. Merci d'avance !
  3. Je t'en prie, content que ça puisse dépanner quelqu'un !
  4. Après recherche, pour mon cas, il s'agissait vraisemblablement d'un problème lié au DSM 4.3, qui empêchait une mise à jour manuelle lorsque le serveur synology.com ne répondait pas (pour diverses raisons). J'ai donc opté pour une mise à jour via SSH, en suivant ce qui était écrit dans ce forum (en anglais) : http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=232&t=82437&p=309220&hilit=.pat#p309220 J'ai donc appliqué la ligne de commande suivante : synoupgrade --patch /volume1/@autoupdate/DSM_DS211_4458.pat (pour utilisateurs avertis) et je suis maintenant en DSM 5 J'espère que cela servira à d'autres !
  5. Bonjour, Je rencontre exactement le même problème sur mon DS-211j. Voici un peu plus d'explications sur le problème : - Le NAS et toutes ses autres fonctionnalités s'exécutent normalement - Les DNS sont correctement configurés (ddmot74, c'est le point le plus important pour la mise à jour automatique du DSM il me semble,...) - Lors de l'accès à la page "Mise à jour du DSM", le message "La connexion a échoué. Vérifiez vos paramètres réseau" s'affiche. Le problème, c'est que lorsque cette alerte s'affiche et que je clique sur OK, cela revient sur la page d'accueil du panneau de configuration, impossible donc d'effectuer une mise à jour manuelle comme je le souhaiterais... (frustrant !) J'ai cherché sur beaucoup de forums, français et anglais mais aucun ne m'a permis d'avancer dans la résolution de ce problème... (Si un sujet a déjà été créé sur le forum, merci à vous de nous y rediriger et de m'excuser du doublon.) Merci d'avance, toute aide serait la bienvenue car là je ne sais plus quoi tester à part une réini @ddmot74, as-tu correctement configuré tes DNS ? Dans le panneau de configuration, partie Système / Réseau, configure en manuel les DNS et mets 8.8.8.8 et 8.8.4.4 en serveurs (il s'agit des DNS Google, conseillés par les sources officielles du site Synology).
  6. Bonjour à tous, J'ai lu les 8 pages de conversation fortes intéressantes et je présente moi aussi des gros soucis d'utilisation excessive de mon CPU (pourtant AUCUN paquet actif). Du coup, je me permet de "up" la question de Johan, qui est de savoir si la dernière mise à jour disponible améliore ou pas les performances ? Merci d'avance
  7. Bonjour, Le sujet date un petit peu mais j'aimerais savoir si quelqu'un a trouvé une solution svp ? De plus, les utilisateurs qui se connectent à PhotoStation n'apparaissent pas dans les logs, une idée du pourquoi et de comment le résoudre ? Merci d'avance.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.